La franchise Norauto accueille son 122e centre franchisé

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Norauto accueille son 122e centre franchisé
  • Créé le : 20/04/2018
  • Modifé le : 25/11/2020

Norauto poursuit son maillage territorial dynamique en signant une nouvelle ouverture, la 122e en franchise au sein de son réseau ! Situé à Gap, dans la région Provence Alpes Côte d’Azur, la nouvelle unité a été ouverte par Pierre Rebelles, un entrepreneur passionné à la tête d’une entreprise d’envergure.

Monsieur Rebelles a décidé d’intégrer le réseau Norauto afin de bénéficier de l’excellente notoriété de cette enseigne qui a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits et prestations.

De l’entreprise familiale à la passion d’entreprendre

Pierre Rebelles a rejoint  l’entreprise familiale créée en 1938 à Gap (05), en 1987. En 1995 il prend la direction de cette entreprise spécialiste du pneu.

Entre 1999 et 2012, Pierre Rebelles ouvre pas moins de 5 agences “Côté Route Barneaud”. Et en 2006, il étend l’ensemble des activités (réparation et contrôles) aux véhicules poids-lourds avec l’ouverture de Barneaud Trucks Maintenance.

Aujourd’hui, sa plateforme locale de distribution de pneus TC4, Barneaud Distribution emploie près de 70 personnes.

En 2018, Pierre Rebelles décide d’abandonner la marque  “Côté Route Barneaud”, notamment pour le concept Norauto ! Il réalise ainsi la 122e ouverture  en franchise du réseau avec un centre de 763m² dont 264 m² de surface de vente.  Centre qui est équipé de 4 baies atelier et qui emploie 10 salariés.

Actualités de NORAUTO

La franchise Norauto, le leader Européen de l’entretien et de l’équipement automobile, annonce le lancement officiel de Norauto Batterie. Testé pendant le premier confinement, Norauto Batterie est désormais disponible sur l’ensemble du territoire national.  Un nouveau service L’enseigne renforce son offre de service de dépannage de batterie à domicile ou sur le lieu de travail, notamment […]

Une nouvelle franchise Norauto vient d’ouvrir ses portes en Corse, à Ajaccio. Ce centre-auto est géré par Patrick Rocca, PDG du groupe ROCCA, et dispose d’une surface totale de 984 m², dont 461 m² de surface de vente et 523 m² d’atelier. Une première implantation à Ajaccio pour Norauto Le nouveau centre-auto franchisé Norauto, ouvert […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.