Franchise SPEED BURGER
Présentation de la Franchise Speed Burger
Depuis 1995, Speed Burger a su satisfaire les papilles de ses clients à travers ses hamburgers et autres plats de fast-food. Actuellement, l’enseigne possède plus de 30 franchises.
Cette chaîne de restauration française propose des services de :
- Livraison à domicile ;
- Restauration sur site ;
- Vente à emporter.
Depuis 1995, Speed Burger se distingue de par :
- Sa générosité ;
- L’excellence gustative des plats.
L’enseigne va même au-delà du simple concept de restauration en proposant des services novateurs comme la commande en ligne.
Au cœur de la franchise de restauration, la qualité et la gourmandise sont mises en avant. Toujours en quête d’innovation, Speed Burger confectionne des recettes authentiques. Ainsi, ses plats connaissent un engouement rapide. On peut citer :
- Les hamburgers à base de galettes de pommes de terre ;
- Les bagels ;
- Les burgers aux Saint-Jacques ;
- Les wraps ;
- Les sandwichs ;
- Les burgers à base de foie gras, etc.
Speed Burger mise sur la qualité des ingrédients et confectionne ainsi des plats de qualité avec des produits frais et locaux.
Points forts de la Franchise Speed Burger
Choisir la franchise Speed Burger, c’est bénéficier des atouts significatifs que le réseau offre. Pour la réussite de l’ouverture d’un magasin franchisé, l’enseigne Speed Burger met à la disposition des candidats les meilleurs outils et techniques. Cela lui permet de consolider sa position sur le marché.
Une marque 100% française
Parmi les grandes franchises de restauration rapide et de fast-food en France, l’enseigne occupe une place de choix. Elle se distingue par une image de marque entièrement française, et suscite l’intérêt de divers entrepreneurs du pays. Se lancer dans la restauration rapide avec Speed Burger permet aussi d’attirer une clientèle locale convaincue par la notoriété de la marque.
Un réseau solide
L’ouverture d’une franchise Speed Burger permet de faire partie d’un réseau de franchise solide, cimenté par des valeurs axées sur la qualité et l’authenticité. En outre, les franchisés bénéficient d’une renommée sur le plan national. C’est un plus pour la visibilité du restaurateur franchisé.
Un savoir-faire maîtrisé
Devenir franchisé Speed Burger permet de profiter du savoir-faire et des années d’expérience de la marque. En effet, l’enseigne Speed Burger a toujours su comment se réinventer, tout en étant perfectionniste dans ses recettes.
Une assistance complète tout au long de la création d’entreprise
L’enseigne de restauration propose une gamme complète de services pour soutenir les candidats à la franchise et l’implantation de leurs entreprises. Cela passe par :
- L’assistance dans la recherche d’emplacement ;
- L’aide au recrutement ;
- La gestion des commandes fournisseurs, etc.
En tant que franchise alimentaire digitale, Speed Burger assiste aussi ses futurs franchisés dans la maîtrise des outils nécessaires pour bien gérer leurs boutiques.
La formation
Le franchiseur met en place un programme de formation initiale de plusieurs jours, comprenant :
- Une formation technique ;
- Une formation théorique.
Le but de ces formations est de permettre aux futurs créateurs d’entreprise d’acquérir une parfaite maîtrise du savoir-faire Speed Burger. Et ce, dans le but de s’assurer du succès de l’ouverture d’un magasin franchisé.
Profil candidat de la franchise Speed Burger
Pour devenir franchisé, le candidat à la franchise peut ne pas avoir d’expérience dans le domaine de la restauration rapide. Quoiqu’il en soit, la tête de réseau est à la recherche d’un futur partenaire répondant à quelques critères comme :
- Des compétences commerciales ;
- Des expériences dans le management et la gestion ;
- Un esprit de chef d’entreprise, etc.
En outre, se mettre en franchise Speed Burger exige certaines capacités. Il faudrait en effet :
- Diriger des équipes de 10 à 15 personnes ;
- Être indépendant et apte à prendre des décisions ;
- Avoir des qualités en termes de relationnel, de social, etc.
Pour la réussite de l’ouverture de son restaurant, le futur créateur d’entreprise doit fournir un droit d’entrée de 16.000 euros. Il doit aussi prévoir un apport personnel prévisionnel de 40.000 euros, pour un investissement global d’environ 180.000 euros.