Avec plus de deux millions de burgers vendus par an et 300 recettes créées en 25 ans, la franchise Speed Burger est un acteur incontournable du monde du burger. La marque angevine s’appuie sur un concept pionnier dans l’activité de livraison de burgers, ce qui lui permet de surfer sur le double marché porteur du burger et de la livraison à domicile. A partir du vendredi soir, à l’occasion de la Journée Internationale du Hamburger qui a eu lieu hier dimanche, Speed Burger s’est mobilisé en proposant une offre promotionnelle.
Une offre exceptionnelle pour fêter le Hamburger
Durant tout le weekend, du vendredi 11 au dimanche 13 octobre, les clients de Speed Burger ont pu profiter de trois jours de promotion : un burger surprise pour toute commande d’un montant de 18 € TTC. Cumulable sur elle-même, cette offre est valable sur place, à emporter ou en livraison. Cette promotion a permis aux gourmands de découvrir de nouvelles recettes qu’ils n’avaient pas encore dégustées jusque-là !
Le Brooklyn à l’honneur
Le Brooklyn figure parmi les recettes phares de Speed Burger. A l’occasion de la Journée Internationale du Hamburger, la marque a dévoilé sa recette unique à ses fans. Ces derniers pourront cuisiner leur propre hamburger Speed Burger à la maison et partager le résultat sur les réseaux sociaux.
Speed Burger poursuit son développement
Considéré comme le créateur du métier de livraison de burger à domicile, Speed Burger compte aujourd’hui 50 restaurants. Créée à Angers en 1995 par Bruno Bourrigault et Lotfi Youcefi, et lancée en franchise en 2004, l’enseigne s’appuie sur un concept innovant qui se décline également en corner, proposant des produits gourmands et généreux préparés à la commande et livrés chauds. Speed Burger invente régulièrement de nouvelles recettes (burgers aux galettes de pomme de terre, au foie gras…) pour séduire les plus gourmands. Les restaurants du réseau proposent des hamburgers, sandwichs, salades mais également plateau apéritif type tapas ainsi que des accompagnements et desserts.