Domino’s Pizza, la franchise de pizzas livrées ou à emporter, lance, pour répondre à la demande des personnes actives dont le temps de pause déjeuner à toute son importance, un nouveau service qui permet de récupérer sa pizza en 15 MINUTES MAXIMUM après le passage de la commande.
Le gain de temps avant tout …
83% des français estiment que la pause déjeuner est un moment primordial de leur journée et que le temps ne doit pas être perdu. Pour ce faire, Domino’s Pizza a lancé un nouveau service « 15 MINUTES MAXIMUM » qui permet alors au client de récupérer sa commande dans un délai maximum de 15 minutes après le passage de sa commande.
Un concept qui répond aux besoins des français qui selon un sondage réalisé, déclarent pour 41% d’entre eux, qu’entre 11 et 20 minutes, le temps d’attente est déjà trop long…
En effet leur « time-off » est déjà bien étudié et chacun vaque à des activités différentes ; 16% affirment s’avancer dans leur travail, 21% gèrent des tâches personnelles, 23% se détendent ou font une sieste et 30% naviguent sur les réseaux sociaux… Autant dire que leur temps est précieux et que la marque a donc souhaité s’adapter au mode de vie de sa clientèle.