BAGEL CORNER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Bagel Corner réunit son réseau pour la première fois à l'étranger

La franchise de bagels a organisé sa convention nationale à Marrakech. Plus des 2/3 du réseau installé, les fournisseurs et les candidats en cours d'ouverture étaient réunis durant 3 jours. L'évènement avait pour thème principal: l'amélioration continue de la gestion des restaurants et l'accroissement de la satisfaction client.

Le réseau Bagel Corner organise sa convention nationale à Marrakech

Le programme de la convention nationale a démarré avec une soirée d'introduction pour exposer aux participants les sujets qui seront traités durant l'évènement.  
L'enseigne a commencé par présenter le bilan de l'année 2017 et les objectifs de l'année 2018 avant que les équipes de la tête de réseau détaillent les axes de développement de Bagel Corner.
Pour finir, des ateliers de travail ont été organisés pour permettre aux participants de s'échanger les bonnes pratiques de leur quotidien.

Hagop, aux commandes du restaurant Bagel Corner proche des Champs Elysées, a confié à propos de sa participation à cette convention: "En dehors des sessions de travail productives, cette convention m’a permis de dépasser ma peur du vide et de découvrir les sensations de descente en tyrolienne. Merci a l’enseigne d’avoir su mêler des réunions opérationnelles ainsi que des temps libres pour partager tous ensemble".  
Bagel Corner a aussi profité de l'évènement pour mettre en avant le groupe Coca-Cola qui a largement été remercié, le logisticien Forezia qui fait un travail considérable au quotidien, le cabinet d’architecte et de suivi des travaux ME3P et le système de caisse InnovOrder qui a séduit l’auditoire grâce à sa vision du logiciel de caisse de demain.

"En moins d’un an, Bagel Corner réussi à nous proposer une borne de commande qui nous permettra de réduire encore plus notre temps de traitement des clients. Au top !", ironise Ludovic qui travaille déjà sur l’ouverture de son second restaurant à Grenoble.  

Virgine, qui exploite avec son mari Hubert le restaurant Bagel Corner de Jussieu à Paris, a, quant à elle, déclaré à propos de l'évènement: "Comme partout, nous sommes confrontés à des contraintes opérationnelles dans l’exploitation de notre restaurant. En participant pour la première fois à la convention Bagel Corner, nous avons obtenus des conseils qui nous ont rassuré et donné envie de faire progresser encore plus notre chiffre d’affaires et notre rentabilité. C’est parfait".  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Restauration rapide, fast food".

Les derniers articles BAGEL CORNER

Le réseau Bagel Corner a pour objectif d'ouvrir 40 restaurants d'ici fin 2018

par MA - 2 mois

Afin d'accélérer son développement et d'atteindre son objectif de 40 restaurants d'ici la fin de l'année, la franchise Bagel Corner mise sur la diversification de ses emplacements. Déjà présente dans les quartiers étudiants, en centre-ville, en ga...

Bagel Corner accompagne ses franchisés de A à Z

par RH - 5 mois

La franchise Bagel Corner, chaîne de restauration rapide, s’attelle actuellement à la consolidation d’un nouveau concept. L’enseigne initie en ce moment un parcours candidat consistant en un accompagnement complet des personnes voulant créer leur...

Le réseau Bagel Corner entame la nouvelle année avec de nouvelles implantations

par MA - 7 mois

L'enseigne Bagel Corner, spécialisée dans la restauration rapide, vient d’installer 4 nouveaux points de vente dans les régions suivantes: La Rochelle, Marseille, Meaux et Dijon. Le réseau qui est entrain de passer le cap des 30 restaurants est co...

Informations clés

  • Crée le: 08/08/18 09:38

Les franchises qui recrutent