Monizze lance une nouvelle application de payement par chèques-repas dans la petite restauration

En collaboration avec Skip-q, Monizze, émetteur de chèques-repas électroniques et membre associé de la FBF, vient de lancer une nouvelle application permettant d’utiliser les chèques-repas dans la petite restauration. Grâce à cette application, le client peut désormais passer sa commande en ligne. Il n’est plus obligé de se déplacer pour manger, d’attendre son tour pour faire la commande et payer. Le payement se fait à distance avec des chèques-repas. La nouvelle application web peut également suggérer à l’utilisateur d’autres endroits de restauration selon sa géo-localisation.

Les avantages de Monizze

Créée en 2011, Monizze conçoit et développe des solutions électroniques simples et efficaces pour faciliter le paiement en ligne par carte. Cet outil de payement concilie performance des entreprises et confort du salarié. L’entreprise détient des licences en Belgique lui permettant d’émettre des chèques-repas, des éco-chèques et chèques-cadeaux sous forme électronique.

Monizze offre de nombreux avantages : 
  • Un service réactif
  • Le meilleur rapport qualité/prix
  • Outil de commande simple et rapide 

Monizze se distingue en termes de valeur ajoutée envers ses clients

Fondée en 2011, Monizze a rapidement connu un succès important auprès de ses clients. En 2015, elle intègre le groupe coopératif français Up. En février de la même année, l’entreprise franchit le cap des 10 000 clients et des 200 000 bénéficiaires. Elle remporte en novembre 2016 le prix HR Excellence Awards « Best Employee Benefits Company ». De plus en plus de sociétés telles que Telenet, Galloo Colruyt, Keytrade, et Bosal font confiance à Monizze. Cette dernière fait partie depuis janvier 2015 du groupe coopératif français Up et est présente dans 17 pays en Europe, Afrique du Nord et Amérique du Sud. 

Informations clés

  • Crée le: 07/08/18 10:00

Les franchises qui recrutent