Mathieu Rabaud et Thomas Barenfeld nous expliquent ce qui fait la force de class’croute. Associant restauration rapide sur place et à emporter et livraison de plateaux-repas, de cocktails et de buffets, le réseau compte, aujourd’hui, 146 points de vente en France et au Luxembourg.
Class’croute, une enseigne qui sait se renouveler
Mathieu Rabaud, directeur général, et Thomas Barenfeld, directeur de l’offre et du marketing, affirment qu’ils continuent, cette année encore, à se focaliser sur la conception et la préparation de recettes idéales pour accompagner les journées de travail de leurs clients.
« Avec cette nouvelle carte à destination des entreprises, nous nous sommes appuyés sur les valeurs de class’croute pour exprimer à nouveau notre ADN culinaire. Celui sur lequel nous avons bâti la renommée de notre marque, qui vient de fêter récemment ses 36 ans ».
Voulant offrir une collection de plateaux-repas plus gourmande, class’croute a réalisé un important travail sur l’assaisonnement tout en veillant à proposer des recettes à la fois équilibrées, conniventes et rassurantes, des recettes à l’image de la marque.
« Toujours engagés dans la qualité des produits que nous proposons, nous continuons notre démarche excluant plus de 50 additifs et huiles controversés. Car nous en sommes conscients : ce qui est bon pour notre santé l’est aussi pour notre planète ».
Les recettes de ses 3 gammes de plateaux ont donc été renouvelées à 100 %, afin de mieux s’adapter aux besoins des entreprises.
Tous les plateaux de la gamme Classic sont composés d’un gratin ou d’une quiche. Des produits d’exception ont rejoint l’offre des plateaux Premium. Les plateaux Bistrot, quant à eux, ont été repensés pour apporter une touche de personnalité supplémentaire au repas.
« Le sérieux dans le travail est une chose. Mais nous n’oublions pas que l’entreprise est aussi un lieu de partage et d’émotions. C’est pourquoi notre offre cocktail évolue pour s’adapter, elle aussi, aux nouvelles tendances », déclarent les 2 hommes.