le réseau My Little Warung, grâce aux récentes ouvertures réalisées à Tarbes et à l’Alpe d’Huez, a dépassé le cap des 20 points de vente. Les clients vivront, dans ces nouveaux restaurants, une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est.
Inauguration de 2 nouveaux restaurants
My Little Warung a ouvert un nouveau restaurant à Tarbes, au sein du nouvel espace de restauration du centre commercial Le Méridien – E.Leclerc. Cette implantation a été possible grâce à Guillaume Lasbats qui est désormais aux commandes d’un splendide restaurant exprimant toute la richesse du concept architectural My Little Warung.
La franchise a aussi ouvert un autre restaurant à l’Alpe d’Huez. La société PICUAL dirigée, par Patric Joud, a rejoint le réseau My Little Warung pour développer le concept en Oisans.
La société PICUAL s’est rapprochée de René Peltier et du SIGNAL 2108 pour compléter l’offre du comptoir du restaurant d’altitude sur le domaine skiable de l’Alpe d’Huez, ce qui en fait le warung le plus haut du monde à 2108 m.
Ces 2 nouveaux restaurants se distingueront de la concurrence grâce à 3 points majeurs :
- L’authenticité des saveurs et du goût
- La multi-distribution qui créée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité
- Des processus qui facilitent au quotidien la production et la gestion du restaurant
Soyez le prochain franchisé My Little Warung
Pour rejoindre le réseau My Little Warung, il faut avoir l’envie d’entreprendre. Une capacité de gestion, de management des équipes est aussi importante pour réussir en tant que franchisé.
La rigueur est aussi nécessaire afin de bien respecter les process mis en place et ainsi maitriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel.
La curiosité et le plaisir sont également 2 valeurs importantes pour partager au mieux avec la clientèle.
Enfin, un apport personnel minimum de 80 000 euros sera nécessaire pour lancer votre projet de franchise.