Le réseau Les Comptoirs de la Bio s’implante à Courpière et Malakoff

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Les Comptoirs de la Bio s’implante à Courpière et Malakoff
  • Créé le : 22/07/2021
  • Modifé le : 22/07/2021

Et de deux ouvertures en une journée pour le réseau Les Comptoirs de la Bio qui vient de s’implanter à Courpière, dans le Puy de Dôme et à Malakoff, dans les Hauts de Seine. Les clients ont été nombreux à aller découvrir ses nouveaux magasins dédiés à la Bio.

Les Comptoirs de la Bio s’implante à Courpière et Malakoff

Le réseau continue de gagner du terrain

C’est une double fierté pour Les Comptoirs de la Bio et une journée Bio puissance 2 grâce à l’ouverture des points de vente de Courpière, dans le Puy de Dôme et de Malakoff, dans les Hauts de Seine.

Le point de vente de Malakoff est le 2ème magasin du groupement à inaugurer une approche plus urbaine alors que celui de Courpière honore à merveille le concept historique de l’enseigne.

Le réseau souhaite, à l’un comme à l’autre, une belle aventure à ses côtés et tout le succès mérité.

Les avantages du réseau Les Comptoirs de la Bio

Les Comptoirs de la Bio est un groupement français de magasins bio indépendants qui compte aujourd’hui plus de 150 adhérents. Depuis toujours, le réseau a pour but de contribuer activement au développement de l’agriculture biologique.
Dans chaque point de vente adhérent, d’une surface pouvant aller de 250 à 1 000 m², on propose des produits exclusivement issus de l’agriculture durable, soit un total de plus de 12 000 références : fruits et légumes, produits frais, épicerie, produits en vrac, produits vegan, tout pour bébé et la maison…

Rejoindre Les Comptoirs de la Bio, c’est faire partie d’un réseau où l’offre est certes très large, mais où la priorité est donnée à la qualité, la traçabilité et l’accessibilité prix.

Optez pour ce réseau et vous aurez entre les mains un concept qui vous permettra d’être bien accompagné et d’avoir un cadre de travail tout en préservant votre indépendance et votre capacité de décision.

Tout au long de la vie de votre projet, vous aurez à vos côtés des équipes « terrain » et « centrale » pour favoriser la performance de votre point de vente et la pertinence de l’offre (service achats, logistique, promoteurs, coach, formateurs, communication…).

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Depuis le début de l’année, le réseau Les Comptoirs de la Bio a ouvert 28 magasins supplémentaires. Le groupement de magasins indépendants devrait maintenir une belle dynamique d’expansion puisqu’il souhaite ouvrir en moyenne 1 nouveau point de vente par semaine d’ici la fin 2021. Un réseau en plein développement Les Comptoirs de la Bio a […]

Le réseau de magasins indépendants, spécialistes de la bio, Les Comptoirs de la Bio, propose à ses clients un très large choix de produits, sains et de grande qualité. L’enseigne a pour vocation de rendre la bio accessible à tous. Guidé par des valeurs fortes et par sa raison d’être, qui est de faciliter et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.