Le réseau Répar’stores clôture le semestre avec six réunions régionales

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Répar’stores clôture le semestre avec six réunions régionales
  • Créé le : 21/07/2021
  • Modifé le : 21/07/2021

Afin de discuter des perspectives et des évolutions de son enseigne, le réseau Répar’stores a organisé de nombreuses réunions régionales, du 29 juin au 7 juillet. Ces rendez-vous organisés en petits groupes de 10 personnes permettent de créer un temps d’échange entre les franchisés et l’équipe d’animation du réseau.

Le réseau Répar’stores clôture le semestre avec six réunions régionales

Un temps d’échange hors du temps !

Répar’stores, leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, a veillé à créer un temps d’échange entre les franchisés et l’équipe d’animation du réseau, en petit comité de 10 personnes, pour privilégier la proximité avec les collaborateurs.

L’équipe d’animation est partie à la rencontre des franchisés :

  • Le 29 juin 2021 à Lille, Poitiers, Dax et Lyon
  • Le 30 juin 2021 à Lens, Tours, Toulouse et Lyon
  • Le 1er juillet 2021 à Rouen, Nantes, Montpellier et Lyon
  • Le 6 juillet 2021 à Roissy, Rennes, Antibes et Nancy
  • Le 7 juillet 2021 à Saulx Les Chartreux, Rennes, Aix et Dijon

Durant ces rendez-vous, différents thèmes sont abordés comme l’avenir et l’évolution des activités de Répar’stores ou la nouvelle charte graphique du réseau. Des ateliers pratiques sont aussi organisés pour permettre à chaque collaborateur de s’approprier le nouveau positionnement à travers le langage, le look et le ton de la marque.

Ces journées ont, par ailleurs, été marquées par une belle nouvelle : l’enseigne devrait atteindre 65 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021 (pour 52 millions l’année précédente) et 350 véhicules à la fin de l’année.

Rejoignez l’aventure Répar’stores !

Pour rejoindre le réseau Répar’stores, il n’est pas nécessaire d’avoir un profil type ou d’expérience dans le domaine du bâtiment. Vous devez, cependant, posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. Le réseau compte d’ailleurs de nombreux anciens cadres qui ont fait le choix de se reconvertir à ses côtés.

Répar’stores puise aussi sa force dans des valeurs humaines partagées. Ces relations humaines sont l’essence même de son réseau et ses partenariats avec chacun de ses franchisés sont empreints de ce partage de valeur.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Suite aux 3 premières vagues de communication nationale depuis le début de l’année, le réseau Répar’stores vient de lancer une nouvelle campagne. Jusqu’au 18 juillet, l’enseigne sera donc visible sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV. 4ème campagne TV pour Répar’stores Le leader de la réparation de stores et de volets […]

La franchise Répar’stores accorde une attention particulière à l’accompagnement de ses franchisés afin de réussir leur montée en compétences. Dans cette optique, l’enseigne met à disposition de ses partenaires plusieurs formations. Parmi ces dernières, certaines sont obligatoires, telles que la formation continue qui dure 6 semaines et qui a lieu avant le lancement de l’activité. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.