Réseau d’agences de recrutement en intérim, Vitalis Médical poursuit l’expansion de son concept en annonçant l’arrivée de deux nouveaux intervenants dont le démarrage est prévu pour le courant de l’année 2021.
Deux nouveaux projets pour bien finir l’année
L’enseigne Vitalis Médical a clôturé son année 2020 de la plus belle des manières. En effet, le réseau a finalisé l’intégration de deux nouveaux membres franchisés dont le lancement est programmé en 2021. Implantés à Poitiers et à Angers les deux projets seront respectivement pilotés par Sophie Payen et Thibault Mathon.
Afin d’assurer à ses futurs adhérents une ouverture réussie et un projet des plus performant, le réseau garantit un accompagnement et un soutien durant toute la durée de la collaboration.
Rassemblant près de 20 intervenants répartis partout en France, Vitalis Médical a pour mission de proposer quotidiennement à ses clients des proposition d’emplois en intérim, en vacation, ou encore en CDI, dans le secteur de la santé, du paramédical, du médical et du social.
Les points fort de la franchise Vitalis Médical
Intégrer Vitalis Médical en franchise c’est profiter de multiples avantages.
- Il est d’abord question de la solidité du concept, offrant ainsi au futur porteur de projet une certaine sérénité face à l’avenir. Tout au long son aventure, ce dernier profitera également d’un accompagnement complet de la part du franchiseur ainsi que d’une formation intensive d’une durée de 3 semaines.
- Second avantage, l’activité ne nécessite pas forcément de local.
- Enfin côté investissement, le candidat à la franchise ne devra débourser que 25 000 euros pour une rentabilité qui peut atteindre les 1 million d’euros en seulement deux années de travail.