Quel est le profil requis pour devenir franchisé Adhap ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quel est le profil requis pour devenir franchisé Adhap ?
  • Créé le : 13/01/2021
  • Modifé le : 13/01/2021

Le réseau ADHAP est positionné sur le marché des services à la personne, marché fleurissant qui devrait continuer de se développer durant les prochaines années en raison notamment de l’évolution de la population de plus de 75 ans en France métropolitaine (de 6.2 Millions en 2020 à 11.9 Millions en 2050 selon une étude Xerfi de 2017). Choisir de devenir franchisé ADHAP, c’est se lancer dans un projet à l’avenir prometteur.

Quel est le profil requis pour devenir franchisé Adhap ?

Profil et conditions financières pour devenir franchisé ADHAP

Le réseau ADHAP souhaite recruter, pour son développement, des franchisés ayant la volonté de donner un nouveau sens à leur vie professionnelle et possédant de solides aptitudes commerciales et managériales ainsi qu’un sens aigu du service. Pour réussir en tant que franchisé ADHAP, il est aussi important d’être motivé et d’avoir des compétences professionnelles et commerciales.

Pour ce qui est des conditions financières, il faut savoir que le lancement d’une franchise ADHAP requiert un investissement total hors pas de porte de 100 000 euros. Le fond de roulement est estimé à 45 000 euros inclus dans l’investissement total. Le franchisé devra, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros. Pour rejoindre le réseau, il devra reverser un droit d’entrée de 16 000 euros, une redevance d’exploitation de 3.5 % du CA en 1ère année, 6 % dégressif à partir de la 2ème année ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.

Une franchise ADHAP permet de générer, en moyenne, un chiffre d’affaire de 400 000 euros.

La formation chez ADHAP

Soucieux de proposer à ses clients des prestations d’une qualité irréprochable, ADHAP a mis en place un organisme de formation dédié à l’ensemble des centres de son réseau.

L’Institut ADHAP assure de nombreuses missions:

  • Il conçoit et dispense des formations nécessaires à la réalisation de prestations de qualité.
  • Il élabore des supports d’information à l’attention des professionnels et du grand public (guide pratique, dossier thématique…)
  • Il conseille les centres ADHAP en matière de formation professionnelle
Franchise ADHAP

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ADHAP

Le réseau ADHAP a pour vocation, depuis 20 ans, de permettre à toutes les personnes fragilisées de vivre chez elles dans les meilleures conditions de confort, de sécurité et de dignité grâce à la mise en place d’un accompagnement personnalisé à domicile. Si vous partagez ces valeurs et que vous ambitionnez d’entreprendre sur le marché […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise ADHAP a pour vocation de faciliter le maintien à domicile des personnes dépendantes ou fragilisées de tous âges. Cette mission peut être facilitée grâce aux nombreuses innovations lancées sur le marché, telles que le microphone connecté SpeakSee, l’aide auditive Livio AI… Le microphone connecté SpeakSee SpeakSee est une innovation de Jari Hazelebach, entrepreneur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.