La Mie Câline organise fréquemment des réunions d’information au siège, en Vendée et dans différentes villes de France afin d’informer ses franchisés potentiels sur la franchise (concept, accompagnement, investissements, rentabilité, lieux d’implantations, formation…). Ces réunions d’information, d’une durée de 2 heures, sont proposées aux personnes ayant retourné leur fiche de renseignements à l’enseigne.
Avez-vous le bon profil pour rejoindre La Mie Câline ?
Pour devenir franchisé La Mie Câline, il est important d’avoir des qualités de commerçant et d’être capable de fonder une relation de proximité avec ses clients. Le franchisé La Mie Câline doit aussi être un homme ou une femme de terrain qui va prendre part à la préparation et à la cuisson des produits. Il est donc nécessaire d’avoir une affinité avec les produits pour mieux s’épanouir dans son métier.
Pour l’enseigne, le franchisé doit aussi avoir un profil de chef d’entreprise capable de manager une équipe de 5 à 15 personnes pour un magasin et de plus de 20 personnes si le franchisé souhaite en ouvrir un deuxième.
Il est aussi important de préciser que même les personnes issues de secteurs autres que la restauration (rapide ou traditionnelle), le commerce alimentaire, ou la grande distribution peuvent facilement s’adapter à l’activité, et ce grâce à la formation complète assurée par l’enseigne qui apporte les aptitudes nécessaires pour gérer leur magasin.
Rencontrez la franchise très prochainement !
Durant le 1er trimestre 2019, la franchise La Mie Câline organisera des réunions d’information dans les villes suivantes:
- Paris: 16 janvier, 14 février, 17 mars, 18 mars, 19 mars, 20 mars
- Saint-Jean-de-Monts: 21 janvier, 18 février, 25 mars
- Marseille: 22 janvier
- Lyon: 26 février
Alors faites un premier pas vers l’entreprenariat en demandant une documentation sur la franchise La Mie Câline et être contacté par le franchiseur.