Memphis, ou l’authentique « diner » américain des années 50, installé partout en France, accueille son nouveau Burger « The New Yorker » à base de bœuf, de sauce bbq, de fromage Monterey jack, de poitrine fumée et d’incontournables oignons frits !
Le Burger dans tous ses ETATS !
Du 5 février au 9 mars 2019, le nouveau burger The New Yorker prend place à la carte des restaurants Memphis où les palais des plus gourmands pourront voyager dans cet univers coloré des années 50.
Une recette exclusive 100% américaine, toujours réalisée avec des produits de qualité pour le plus grand plaisir des gourmets.
Du bœuf, du fromage Monterey jack, de la poitrine fumée et enfin de délicieux oignons frits viendront garnir cette nouvelle création qui fera palpiter les cœurs.
Les restaurants Memphis sont ouverts 7jours/7 et proposent 3 menus pour adultes et 1 pour les plus petits.
Focus sur la franchise Memphis
Lancé en 2009, Memphis est un concept de « diner » américain qui invite le consommateur au voyage et à la curiosité.
En 2011, le réseau intègre sa première unité adhérente.
Le développement en franchise se déploie alors rapidement vu que l’enseigne compte actuellement 80 établissements répartis en France et au Luxembourg. Le groupe Memphis souhaite poursuivre la croissance de son activité et ambitionne déjà d’atteindre les 100 ouvertures d’ici 2020.
En effet, l’enseigne accompagne et assiste ses futurs porteurs de projet afin que ces derniers puissent avancer convenablement sur le long terme. Le CA global de l’enseigne Memphis en 2017 (société SAS KING MEMPHIS) s’est élevé à 75 880 000 euros.
Pour rejoindre Memphis dans l’aventure de la franchise, il faut prévoir un droit d’entrée de 45 000 euros, se munir d’un apport personnel de 40 000 euros. L’investissement total hors pas de porte avoisine lui les 150 000 euros.