Le réseau Tom&Co a accueilli au sein de sa direction, le 1er février dernier, Maud Leschevin pour occuper le poste de Chief Customer Officer. La plus grande animalerie belge compte sur son impressionnante expérience pour développer un concept de magasin multicanal se distinguant par la force de conseil de ses équipes expertes.
Maud Leschevin, nouveau Chief Customer Officer de Tom&Co
Ayant derrière elle une carrière d’une vingtaine d’années, Maud Leschevin a multiplié les expériences dans le secteur du marketing pour des entreprises bien connues sur le marché belge telles que Unilever, Carrefour et Standaard Boekhandel.
Elle a de nombreuses réussites à son actif, à savoir, la redynamisation de l’enseigne CLUB, l’intégration avec succès de CLUB au sein de Standaard Boekhandel et la direction, ces dernières années, des équipes commerciales des deux enseignes.
Nouveau Chief Customer Officer depuis le 1er février au sein du réseau Tom&Co, Maud Leschevin se chargera de coordonner le marketing, l’expansion du réseau, les ventes et la stratégie digitale.
Elle a confié à propos de sa nouvelle mission: « Un cycle se termine et le moment est idéal pour relever de nouveaux défis. Positionner Tom&Co en tant que spécialiste, amener l’enseigne sur un terrain émotionnel sont des défis que je suis prête à relever. Par ailleurs, retrouver une structure entrepreneuriale dans laquelle on passe facilement de la stratégie à l’opérationnel et où les rencontres humaines sont nombreuses, m’enthousiasme ».
Thierry le Grelle, CEO de Tom&Co a, quant à lui, confié que son réseau misait sur les compétences de Maud Leschevin pour développer « un concept de magasin multicanal où le conseil prime. Le client y revient pour se faire plaisir, rencontrer sa communauté, échanger avec des experts,…».