LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Stéphane Haudebault part à la rencontre des boulangers de Saint-Jean-de-Monts à Vladivostok

Quinze milles kilomètres de route et 45 jours d'aventure, Stéphane Haudebault part pour un long et riche voyage: Tranches de Vies. Cette aventure a pu se concrétiser grâce au sponsoring de La Mie Câline.

Une aventure peu ordinaire!

Le 15 juillet dernier, Stéphane Haudebault a débuté une aventure peu ordinaire: Tranches de Vies. Cette expédition de 15 000 kilomètres a pour but d'aller à la rencontre du savoir-faire boulanger en commençant par Saint-Jean-de-Monts pour arriver à Vladivostok .  
Stéphane Haudebault veut, par cette aventure, associer ses deux passions: la boulangerie, un monde où il évolue depuis plusieurs années et le voyage! L'aventurier a pu concrétiser ce voyage grâce au sponsoring du groupe d’experts-comptables Soregor et de l’enseigne La Mie Câline.  
Stéphane Haudebault, qui place la rencontre humaine au coeur de ses préoccupations, veut s'imprégner de "la richesse de ces pays-là, ainsi que la façon de manger le pain, de le consommer et de le fabriquer qui est complètement différente de la nôtre".
Le passionné de cultures étrangères visitera divers pays pour rallier les océans Atlantique et Pacifique par la route. Il visitera l’Allemagne, la République Tchèque, la Pologne, la Biélorussie le Kazakhstan, la Chine mais aussi la Mongolie.

Les derniers articles LA MIE CALINE

La franchise Mie Câline lance deux nouveaux concepts

par HK - 10 jours

L’année 2017 sera celle du changement et de la modérnisation pour de la franchise La Mie Câline qui déclinera son concept sous deux marques : BREAK’mie dédiée à la pause et COOK’mie au repas. Deux univers distincts qui conservent tout de même la p...

Notre sélection de témoignages La Mie Câline

par HK - un mois

AC Franchise a choisi pour vous 6 témoignages vidéo de franchisés La Mie Câline qui vous permettront de vous faire une bonne idée sur le réseau.

Le pain Véritable fait son entrée chez la franchise La Mie Câline

par HK - un mois

Il y a du nouveau chez la franchise La Mie Câline ! L’enseigne régale ses clients et leur donne envie de se rendre en magasin pour déguster son pain Véritable fait selon une recette dont elle seule a le secret.

Informations clés

  • Crée le: 25/07/15 08:30

Les franchises qui recrutent