LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Parcours type du futur franchisé La Mie Câline

L’adhésion au réseau La Mie Câline se fait en 7 étapes clés. Un parcours bien étudié pour apporter au futur franchisé l’ensemble des informations nécessaires à sa réflexion et lui permettre de rejoindre le réseau en connaissance de cause.

7 étapes pour rejoindre la famille La Mie Câline

Tout d’abord, il faut demander une documentation à la franchise La Mie Câline pour recevoir des informations concrètes sur l’enseigne. La documentation comprend également une fiche de renseignements à compléter et à renvoyer à la franchise pour obtenir un entretien d’information.  

A la réception de votre dossier, votre fiche de renseignements est étudiée avec soin pour vérifier que l’enseigne peut répondre à votre projet.  

La Mie Câline vous propose de participer à l’une de ses réunions d’information régulièrement organisées, à son siège en Vendée ou bien dans différentes villes de France.
Durant 2 heures, vous recevez le maximum d’informations sur la franchise: concept, accompagnement, investissements, rentabilité, lieux d’implantations, formation…) et faites connaissance avec l’équipe La Mie Câline.  

Les candidats retenus souhaitant poursuivre la démarche avec l’enseigne sont invités à rencontrer les franchisés de leur choix et de participer à des journées d’immersion en magasin. Chaque candidat a accès aux coordonnées de l’ensemble des franchisés du réseau pour pouvoir faire son choix.  

La 5ème étape constitue la dernière étape d’information et de validation. C’est une journée d’entretiens au siège La Mie Câline, avec différents collaborateurs de la Direction Générale, du service Développement et du service Juridique.  

Il est maintenant temps de présenter aux candidats validés lors du second entretien, l’ensemble des projets (créations et reventes) disponibles. La Mie Câline les accompagne ensuite dans le choix et la réalisation de leur projet.  

Dernière étape avant l’ouverture de votre point de vente La Mie Câline, la formation. Chaque année, l’enseigne organise 3 sessions: en janvier, en mai et en septembre.    

Les derniers articles LA MIE CALINE

Enseigne La Mie Câline : Programme de formation d’excellence pour ses collaborateurs !

par IK - 3 jours

Concept de vente sur place ou à emporter de produits frais et chauds de boulangerie traditionnelle et de restauration rapide, La Mie Câline met en place 3 sessions de formations annuelles ayant pour but ultime : être entouré d’adhérents et de sala...

Save The Date : Les rendez-vous du 1er trimestre de la franchise La Mie Câline

par MA - un mois

La Mie Câline organise fréquemment des réunions d'information au siège, en Vendée et dans différentes villes de France afin d'informer ses franchisés potentiels sur la franchise (concept, accompagnement, investissements...).

Un couple de franchisés La Mie Câline devient propriétaire de 2 magasins en 4 mois seulement

par MA - un mois

Quelques mois seulement après l'ouverture de son 1er magasin La Mie Câline, un couple de franchisés reprend une autre unité du réseau. Patrick Caceres, accompagné de son épouse Nathalie, est désormais aux commandes de son magasin La Mie Câline de ...

Informations clés

  • Crée le: 30/01/19 08:05

Les franchises qui recrutent