HISTOIRE DE PAINS

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 90000 EUR

Type de contrat : franchise

Nouveau concept, nouveau positionnement

Une identité de marque renforcée...

Une nouvelle architecture extérieure, pour permettre une meilleure visibilité. Un style contemporain et épuré qui donne à la marque un nouvel élan, toujours dans un emplacement stratégique.

...Entre modernité et tradition

La nouvelle identité visuelle du groupe met en avant les valeurs de modernité et celles de tradition. Les couleurs et le design sont dans un style contemporain, les matériaux et le symbole du blé ramènent aux valeurs traditionnelles du métier.

Confort et convivialité

A l'intérieur, on retrouve des matériaux simples: du bois brut, de l'osier tréssé, un mobilier neutre et accueillant. Des oliviers pour rappeler les racines et créer une ambiance chaleureuse.

Valoriser l'essentiel...

Une gamme unique de pains spéciaux traditionnels à base de levain naturel, une variété de viennoiseries et de pâtisseries, ainsi qu'une offre complète de "Restauration boulangère".

...A travers un label d'excellence

Des produits authentiques, naturels et de grande qualité, grâce à un savoir-faire basé sur les méthodes traditionnelles. Une procédure de qualité (HACCP) assure la traçabilité des produits et garantie ainsi la sécurité des consommateurs.

Informations clés

  • Crée le: 26/01/11 11:19

Les franchises qui recrutent