Le menu de la franchise de restauration rapide japonaise propose plus de 180 spécialités avec des classiques revisités : sushi, sashimi, tataki, Yakitori et des innovations comme le maki slim, le maki roquette, le maki foie gras ou l’inédit maki Nutella.
La franchise Planet Sushi a été fondée en 1998 par Siben N’Ser, un jeune entrepreneur parisien. A la restauration sur place, la vente à emporter et la livraison sur site, la franchise de restauration rapide japonaise a ajouté un service traiteur en 2006. « Le Saturn » est un plateau tournant éphémère disponible pour chez soi, pour faire comme au vrai japonais.
La franchise Planet Sushi affiche à son compteur 30 restaurants et prévoit l’implantation d’une quarantaine avant fin 2011. Les points de vente de l’enseigne privilégient les villes de 100 000 habitants et plus, les droits d’entrée quant à eux, oscillent entre 40 et 50 000 €, l’investissement minimum est de 250 000 € pour un local de 80 m2. L’apport personnel est de 150 000 euros.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de restauration rapide