Après les ouvertures il y a quelques mois des clubs de Conflans Sainte-Honorine et Elbeuf, Lady Fitness poursuit son développement dans sa région d’origine. D’une superficie de 160 m2, le nouveau club Lady Fitness de Vaise accueille toutes celles qui ont ainsi décidé de prendre soin de leur corps et de leur mental.
Plus de 5 ans après la première ouverture d’un club Lady Fitness à Lyon, plus de 250 000 adhérentes sont devenues des adeptes de cette méthode qui annonce 97% de réussite. Fort de 7 clubs dans l’agglomération, Lady Fitness assoit un peu plus sa présence sur le segment du 100% femmes à Lyon.
Comme aime à le dire Hervé RIVOAL, Directeur général de Lady Fitness et importateur du concept Made in USA en Europe « Rester jeune, tonique et mince est devenu une priorité pour les Français, à commencer par les femmes dès l’apparition des premiers signes de l’âge. Mais nombreuses sont celles qui ne sont pas satisfaites des cours collectifs, des contraintes horaires, de la mixité des clubs traditionnels et de la promiscuité qui s’y développent. Lady Fitness est l’alternative qu’elles attendaient. D’où le grand succès rencontré par Lady Fitness ces trois dernières années ».
Lady Fitness propose en effet à ses adhérentes 6 programmes minceur différents dont 1 personnalisé correspondant aux principales attentes identifiées chez les femmes. Perte de poids, ventre plat, fesses fermes, body buste, cuisses galbées et un programme exclusif personnalisé à élaborer avec les coachs. Le circuit dure 30 minutes et les résultats scientifiques mis en avant dans la théorie de l’intensité sur laquelle se base le concept Lady Fitness démontrent en effet que la croissance musculaire et l’amaigrissement sont stimulés par l’intensité de l’exercice et non par le nombre et la répétition.
Voir la liste des franchises de forme et beauté qui recrutent