ECOWASH MOBILE

Lavage auto

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Ecowash Mobile poursuit son maillage du territoire français

La franchise Ecowash Mobile, enseigne spécialisée dans le lavage écologique des autos sans eau, accueille son nouveau franchisé sur Orléans, Nicolas Hameau. Ce dernier, passionné d’automobile, accorde beaucoup d'importance à l’écologie ce qui l'a encouragé à choisir Ecowash Mobile. Créée en 2004 en Australie, et implantée dans plus de dix pays à travers le monde, l'enseigne se développe sur une quarantaine d’agglomérations en France.

Le profil du nouveau franchisé

L’enseigne d’origine australienne annonce avoir ouvert sa nouvelle franchise dans la région du centre, à Orléans par l’entrepreneur Nicolas Hameau. Le nouveau franchisé recrute sept nouveaux employés pour continuer le développement du réseau en améliorant la couverture nationale de l’enseigne. Avant de lancer sa franchise Ecowash Mobile, Nicolas Hameau avait une expérience diversifiée sur le plan professionnel, charpenterie, poissonnerie, la vente… Aujourd’hui, il se lance à son compte accompagné par le franchiseur Ecowash Mobile.

Le concept d’Ecowash Mobile

N°1 mondial du lavage sans eau et à la main, la franchise Ecowash mobile se  développe à l’échelle nationale mais aussi à l’échelle internationale. La particularité de l’enseigne est le service aux entreprises et aux professionnels de l'automobile avec engagement de résultat. Une large gamme de prestations est proposée : préparation VO/VN pour les concessionnaires de voitures, lavage, contrôles sécurité, aide à l'optimisation de la VR pour les véhicules d'entreprises…

Ecowash Mobile  a pour ambition d'ouvrir 150 franchises d'ici 5 ans sur tout le territoire français pour répondre à la demande de ses clients. L’enseigne se développe dans plusieurs pays, l’Australie en premier,  l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la Jordanie, la France, la Grèce, la Roumanie, les Etats-Unis et la  Russie. C’est la première franchise de lavage automobile avec un fort positionnement en Île-de-France, où sont présents les principaux clients « grands comptes ».

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Nettoyage automobile» 

Les derniers articles ECOWASH MOBILE

La franchise Ecowash ambassadeur du programme Google Growth Engine

par MA - un mois

Ecowash a été choisit pour être l'ambassadeur du nouveau programme de Google "Google Growth Engine". Le lancement du programme s'est déroulé à Dublin (Irlande) les 24 et 25 juin derniers avec la présence du directeur Ecowash France,...

Ecowash ouvre 8 nouvelles franchises

par ST - 5 mois

Olivier Couly, fondateur et directeur général de la franchise Ecowash poursuit le développement de son réseau spécialisé dans le lavage et le contrôle connecté. Au cour de ces derniers mois, l’enseigne a inauguré 8 nouvelles franchi...

Quatre nouvelles franchises Ecowash certifiées « Qualicert » pour 2015

par MA - plus d'un an

Ecowash a obtenu la certification qualité « Qualicert » pour sa tête de réseau et ses franchisés qui satisfont les critères de certification. Cette année, quatre franchises du réseau répondant aux 16 engagements du référentiel de la...

Informations clés

  • Crée le: 11/07/14 04:16

Les franchises qui recrutent