Bureau Vallée, pour une rentrée sereine !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée, pour une rentrée sereine !
  • Créé le : 09/07/2014
  • Modifé le : 19/11/2020

Pour faciliter les courses de la rentrée scolaire, aux parents stressés et aux enfants impatients, Bureau Vallée n’a pas son pareil ! Cette année encore, le spécialiste de la papeterie et des articles de bureau à prix discount fera gagner un temps précieux en délivrant ses conseils avisés et ses astuces afin d’aborder la rentrée de septembre sereinement.

L’innovation de la rentrée 2014

Jusqu’ici Bureau Vallée offrait à ses clients la possibilité de déposer leur liste de fournitures scolaires dans le plus proche des 230 magasins du réseau. L’équipe du magasin se chargeait ensuite de ressembler les articles commandés en tenant compte du budget et des goûts du client. Ce dernier avait le choix de repasser deux heures plus tard ou bien à la fin des vacances pour récupérer ses achats. Cette formule est toujours d’actualité, mais l’innovation de cette rentrée réside dans la collecte de listes qu’a effectuée Bureau Vallée auprès de 60 000 établissements scolaires sur son site www.bureau-vallee.fr. Ainsi, les listes photographiées et classées selon les villes, établissements et classes sont aisément identifiables. Et à partir du 15 juillet, les clients pourront retrouver rapidement celles concernant leurs enfants, commander en quelques clics et passer prendre leurs fournitures après deux heures.

Un précieux gain de temps

Simple et efficace, ce service présente des avantages certains. Il permet un précieux gain de temps, évite le stress lié au rush de la rentrée des classes et il est gratuit. Il n’est cependant pas limité à cette période et les particuliers comme les professionnels pourront le retrouver à tout moment de l’année. Outre les grandes marques telles que Clairefontaine, Canson, Pilot, Maped… ou les dernières licences à la mode : Violetta, Angry Birds, Chippie, Jasmin… sans compter des modèles exclusifs, Bureau Vallée offre surtout des prix discount pouvant aller jusqu’à 50 % moins chers que dans la grande distribution. L’enseigne s’est également engagée dans une démarche responsable en faisant classer ses produits, de A à E, par une entité indépendante, membre de l’AFNOR. Libre au client de choisir les articles respectueux de l’environnement, toujours au meilleur prix.

Si la franchise Bureau Vallée vous intéresse, demandez notre documentation

Actualités de BUREAU VALLEE

Grâce à un chiffre d’affaires en progression de 19.7 % entre 2019 et 2020, 13 ouvertures sur l’année et une hausse de surface de 4.3 %, le réseau Bureau Vallée a réussi à décrocher la 83ème place au Top 100 des enseignes en France. Une croissance de 19.7 % du chiffre d’affaires LSA a récemment […]

Si vous pensez sérieusement à vous lancer aux côtés de la franchise Bureau Vallée, commencez tout d’abord par participer à l’une de ses prochaines journées d’échanges. Ce sera l’occasion idéale pour mieux connaître le concept, les conditions d’accès au réseau, les avantages dont vous bénéficierez… Bureau Vallée organise de nouvelles journées d’échanges A la recherche […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.