Le montage des pneus en une heure, c’est la promesse de Norauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le montage des pneus en une heure, c’est la promesse de Norauto
  • Créé le : 10/07/2014
  • Modifé le : 26/11/2020

Cet été, Norauto s’est lancé un défi contre le temps ! En effet, le réseau s’est engagé à assurer le montage des pneus en seulement une heure. Cette bonne nouvelle ne peut qu’enchanter les automobilistes à quelques jours du grand départ des vacances d’été.

Avec ou sans rendez-vous

Conscient que le temps de ses clients est précieux, le numéro 1 français des centres automobiles, a décidé de leur en faire gagner et promet le montage des pneus été en une heure chrono et ce, avec ou sans rendez-vous. Le temps est automatiquement chronométré et l’horaire du début de la prestation de même que celui de la fin sont mentionnés sur la facture. Dans le cas où l’engagement ne serait pas respecté, le client se verrait remettre un bon d’achat équivalent au prix du montage des pneus. Bruno Desmet, Directeur Général de Norauto France explique : « Norauto relève ce défi et s’engage à faire gagner du temps au client. Cette prestation de montage de pneu dans l’heure permet de créer la différence sur le marché pour faire que les automobilistes nous préfèrent. »

Le gain de temps : une priorité chez Norauto

Avec ses 349 centres automobiles qui associent un magasin en libre-service à un atelier de réparations multimarques, répartis sur tout le territoire national,  le réseau Norauto s’emploie tout au long de l’année à appliquer des tarifs bas tout en garantissant une qualité optimum. Aujourd’hui l’enseigne intègre la notion du gain de temps, si précieux, à ses prestations. Cette notion n’est cependant,  pas si nouvelle puisque le client pouvait déjà accéder via le site Norauto à l’intégralité des produits et prestations Norauto, demander l’établissement d’un devis, prendre rendez-vous ou passer une commande et retirer ses achats deux heures plus tard, sans perte de temps.

Si la franchise Norauto vous intéresse, demandez notre documentation

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.