COURTEPAILLE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Courtepaille : Une enseigne, deux concepts en franchise !

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, d’une excellente notoriété et de 35 années d’expérience de la gestion de ses adhérents, la franchise Courtepaille dispose de tous les atouts garantissant la réussite de son réseau.

Réseau que l’enseigne développe selon différents formats dont le Classique et le Comptoir.

A chaque emplacement son format Courtepaille La franchise Courtepaille assure à ses adhérents un accompagnement de tous les instants. Accompagnement qui englobe l’animation du réseau de franchise, la transmission pratique du savoir-faire opérationnel, les diagnostics et conseils pour développer leur activité commerciale, un marketing ciblé…

Autant d’éléments qui permettent aux franchisés de se développer sur le développement de leur activité tout en comptant sur un soutien de tous les instants de la part de la tête de réseau. Pour développer son réseau, Courtepaille propose à ses adhérents des formats adaptés à leur zone d’implantation.

Formats dont le Classique et Comptoir ayant un ADN commun : la grillade dans la cheminée. Bâtiment solo, Pied d’hôtel, Centre commercial / Galerie marchande, Bâtiment atypique, Autoroutes / Gares / Food-court, les deux formats s’installent sur des emplacements ciblés.

Focus :

Classique

Courtepaille en solo ou inclusion. Création ou reprise de restaurants existants, dans les centres commerciaux, les hôtels, sur les autoroutes et les lieux atypiques générateurs de trafic.

Comptoir

Courtepaille s’adapte au potentiel et besoin de son environnement : un service à table et ou libre-service dans des espaces réduits : hôtels, gares, aéroports, parcs d’exposition, food-courts...

Intéressé par l’un ou l’autre de ces formats ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Les derniers articles COURTEPAILLE

Courtepaille : pourquoi les franchisés réussissent ?

par HK - 2 mois

Forte de 55 ans d’expérience sur son marché et de 35 ans dans la gestion des adhérents, la franchise Courtepaille a mis en place non seulement un concept bien abouti, mais également un accompagnement d’excellente qualité qui profite à tout le réseau.

Rejoindre la franchise Courtepaille en 7 étapes

par HK - 3 mois

Première chaîne historique de restauration-grill, la franchise Courtepaille a mis en place un concept très bien abouti qui permet d’attirer autant les clients que les adhérents. Intéressé par cette enseigne dont la notoriété n’est plus à faire...

Comment la franchise Courtepaille accompagne -elle ses partenaires ?

par HK - 4 mois

Riche de plus de 50 ans d’expérience, la franchise Courtepaille a bâti sa notoriété l’excellente qualité, de son offre. A la clé, une notoriété qui a permis à l’enseigne de conclure des contrats avec des partenaires prestigieux dont Novotel du gro...

Informations clés

  • Crée le: 29/09/18 12:11

Les franchises qui recrutent