Le réseau Norauto accueille un nouveau centre franchisé à Herlin-le-Sec

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Norauto accueille un nouveau centre franchisé à Herlin-le-Sec
  • Créé le : 28/09/2018
  • Modifé le : 19/03/2021

On ne présente plus le réseau Norauto dont la notoriété n’est plus à faire. Fort de ses réalisations, ce réseau très dynamique, poursuit son développement en intégrant des franchisés qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Tel est le cas de Christophe Heim qui vient d’ouvrir un centre aux couleurs de l’enseigne à Herlin-le-Sec dans le département du Pas-de-Calais.

Un concept pertinent, des services novateurs

D’une surface totale de 724 m² dont 282 m² de surface de vente, le nouveau centre Norauto est équipé de 6 baies atelier afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients. Il bénéficie des dernières innovations de l’enseigne tant en terme de produits et services que d’accueil client.

La nouvelle unité propose plus de 140 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec des interventions à la carte pour chaque voiture et des formules et packs pensés pour la tranquillité de tous les automobilistes, y compris les 2 roues et 2 roues électriques.

A cela s’ajoute une panoplie de services novateurs dont la garantie montage pneu en 1H; le diagnostic Ecoperformance; les outils digitaux en centres et bien plus encore.

Intéressé par la franchise Norauto et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.