Un nouveau point de vente sous enseigne Cash Converters a ouvert ses portes, le 6 septembre dernier, à Sambreville. Le magasin qui propose de s’équiper avec des articles de seconde main de qualité et garantit 1 an se trouve sur le site de Burger King.
Une nouvelle adresse pour le réseau cash converters en Belgique
Le concept Cash Converters
Cash Converters propose au consommateur de:
- Vendre les produits d’occasion dont il n’a plus besoin et de le payer cash
- Acheter des produits d’occasion et avoir le choix grâce à l’assortiment d’articles de qualité à prix attractif proposés par l’enseigne, dans un environnement agréable, avec les conseils de professionnels et avec garantie.
Cash Convers veut offrir une nouvelle manière de consommer intelligemment et de faire en sorte que le client, qu’ils soit vendeur ou acheteur, ressorte de chez Cash Converters avec le sentiment d’avoir fait une bonne affaire, et surtout, l’envie de revenir vendre, ou acheter en seconde main, ou les deux à la fois.
Cash Converters, une enseigne présente à l’international
L’enseigne Cash Converters a été créée en 1984 en Australie pour se spécialiser dans l’achat-vente aux particuliers de produits d’occasion.
Après avoir franchisé son concept en Australie, le fondateur Brian Cumins se tourne vers l’international, en s’implantant au Royaume Uni (1991), en Nouvelle Zélande (1993), en Afrique du Sud et en France (1994), en Espagne, au Canada et aux Etats-Unis (1995), aux Pays-Bas et en Belgique (1997). Ensuite, ce sera la Suisse, l’Italie, le Portugal, la Thaïlande, Singapour, la Malaisie, la Guadeloupe…
Le réseau Cash Converters, implanté sur les cinq continents, totalise près de 700 magasins.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Troc, achat-vente de produits d’occasion».