Franchiseur, Franchisées L’Onglerie®… Unis comme les deux doigts de la main !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchiseur, Franchisées L’Onglerie®… Unis comme les deux doigts de la main !
  • Créé le : 28/09/2018
  • Modifé le : 28/09/2018

Leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains,  la franchise L’Onglerie a mis en place un concept pertinent de modelage d’ongles en gel ou résine à la taille désirée par la cliente.

A ce concept bien abouti s’ajoutent l’excellente notoriété de l’enseigne  ainsi que la croissance du marché.

Autant d’éléments qui font le bonheur des clientes comme des franchisés.

Ce premier semestre 2018, 6 Franchisées L’Onglerie® ont renouvelé  leur contrat de franchise pour  7 ans : Danyla Lamerre L’Onglerie® Thonon les Bains,  Audrey Cadot L’Onglerie® Boulogne sur mer, Chantal Texier L’Onglerie® Rennes Ste Anne, Barbara Dumeau L’Onglerie® Andernos, Célia Moulia L’Onglerie® Issy les Moulineaux, Christelle Bonnetain L’Onglerie® Châtellerault.

Actualités de L'ONGLERIE

La franchise L’Onglerie®, enseigne spécialisée dans le modelage d’ongles en résine ou en gel sans colle ni capsule, propose une large gamme de prestations telles que la pose de vernis permanent ou semi-permanent ou encore la décoration artistique des ongles. Créée par Françoise Lartiguelongue en 1983 à Bordeaux, puis rachetée en 2012 par Laurence PY, […]

Aujourd’hui franchisée L’Onglerie® à Hyères, Sarah Soulier n’est pas du tout issue du secteur de la beauté et de l’esthétique mais a un parcours assez hors du commun puisqu’elle a précédemment suivi une carrière de militaire! Sarah Soulier, de militaire à franchisée L’Onglerie® ! Sarah Soulier, 34 ans, s’est toujours intéressée aux domaines militaire et esthétique. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.