En mars dernier, Vêti lançait un vaste programme de communication pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité. Ce plan média sans précédent affichait un ton réellement dynamique et nouveau avec comme porte-parole Elodie Gossuin et une accroche percutante : « Promis le 27 mars je me Vêti ». Cinq mois après le passage de Vêtimarché à Vêti, l’enseigne textile du Groupement des Mousquetaires reprend la parole au niveau national avec une campagne d’affichage de 5 000 faces qui aura de nouveau en vedette Elodie Gossuin. Cette campagne d’affichage mixera image et produit puisque celle-ci reprend le visuel de la 1ère campagne et met en avant un top de la collection « Elodie Gossuin by Vêti » à 9.90 €
L’objectif est clair pour l’enseigne : continuer à installer son territoire de communication et acquérir de la notoriété auprès des consommateurs.
Parallèlement, la nouvelle collection automne hiver griffée « Elodie Gossuin by Vêti » fait progressivement son entrée dans les points de vente Vêti. Une collection accessible en terme de prix, et qui allie à la fois tendance, féminité et raffinement, pour des tenues élégantes la journée, et des modèles plus chics pour les soirées.