L’enseigne FLEURS D’AUTEUIL recherche de nouveaux partenaires sur des villes de province au nord de la Loire dans lesquelles elle détient des fonds de commerce ou/et des pas de porte par l’intermédiaire de ses partenaires immobilier référencés.

Restant sur sa stratégie de développement sans passer le sud de la Loire, FLEURS D’AUTEUIL cherche à s’implanter en province dans les préfectures et sous préfectures.
En portefeuille l’enseigne détient deux locaux répondant aux critères recherchés permettant avec un apport de prés de 100 K€ d’ouvrir rapidement un magasin leader dans les villes en question avant d’aborder un développement permettant à chaque Partenaire d’ouvrir plusieurs magasins FLEURS D’AUTEUIL.