MAISON DE FAMILLE

Apport
200 000€
Droit d'entrée
25 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Mode et prêt à porter femme, Mode et prêt à porter homme

La franchise « Maison de Famille », née en 1993, propose dans ses boutiques haut de gamme du mobilier, des articles de décoration mais également des vêtements de prêt-à-porter féminin et de la lingerie fine.

L’art de vivre à la française

De fabrication traditionnelle, les produits fleurent bon le luxe d’antan, les matières naturelles, le savoir-faire français mais aussi le style ethnique venant du monde entier. Des boutiques en franchise s’implantent à Paris et depuis 2007 en Russie, via le groupe Salveo, spécialiste de l’export.

La franchise « Maison de Famille » souhaite développer son concept dans des agglomérations de plus de 200 000 habitants, dans des magasins d’une surface de 300 à 600m², implantés dans des zones de chalandise importante.

Nous vous proposons de découvrir les recrutements des réseaux de franchise de mode, prêt à porter, bijoux. Des vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter, bijoux sont également disponibles.

Actualités du secteur Décoration et linge de maison

Vous avez décidé d’ouvrir une franchise dans le secteur «Décoration et linge de maison» ? Rentrez en contact avec les réseaux qui recherchent de nouveaux affiliés et renseignez-vous sur le profil idéal, l'apport personnel minimum et autres détails vous permettant de lancer votre projet.

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

Le métier de vendeur chez Mondial Tissus : Un ambassadeur aux multiples facettes !

Etre vendeur au sein du réseau Mondial Tissus, c’est avoir un profil aux multiples facettes. Commerçant mais aussi artisan, il est à la fois créatif, intelligent, intuitif et logique, le tout dans un seul but: guider le client pour lui permettre de faire le meilleur choix qui soit, un choix qui corresponde parfaitement à ses attentes!

Plus d'actualités

Fermer le menu