Réseaux des franchises Mode et prêt à porter homme

De nombreuses villes manquent d’une offre suffisante en franchise de prêt-à-porter homme. Ouvrir un magasin de prêt-à-porter homme peut se faire avec les enseignes généralistes mais aussi avec des hyper-spécialistes de la chemise, du costume sur-mesure.

Actualités des franchises Mode et prêt à porter homme

Nous décryptons quotidiennement pour vous toute l'actualité de la franchise. Actualités et interviews des réseaux, infos marchés/secteurs, conseils d'experts, ... pour les franchisés actuels ou en devenir ainsi que pour les franchiseurs. Une mine d'informations rationnelles pour créer une franchise et réussir ! Suivez en continu les dernières actualités pour tout savoir sur la franchise et sur les réseaux de franchises qui se développent actuellement en France.

Sixth June va ouvrir sa première franchise à Saint-Quentin dans l’Aisne

Fondé en 2013 par Jean-Jacques Gov et sa sœur Emeline, la marque française Sixth June est une enseigne de mode urbaine mixte qui propose à ses clients des vêtements hommes et femmes, des pulls, des hauts, des pantalons, des sous-vêtements, des chaussures…, et des accessoires à des prix accessibles. Les articles Sixth June sont distribués par une centaine de revendeurs en France. Quant à l’export, il représente 70 % des ventes de l’enseigne et est principalement organisé vers le Royaume-Uni, l’Allemagne et les Pays Bas. Présent en France via 4 magasins, Sixth June a annoncé l’ouverture d’un premier magasin franchisé à Saint-Quentin dans l’Aisne.

Le réseau Bizzbee a un nouveau Directeur Général

L’enseigne Bizzbee, adossée au groupe Happychic, détenant également les marques Brice et Jules, va accueillir Yann Hinsinger au poste de Directeur Général, le 8 octobre prochain. Cette nomination concorde avec l’ambition du groupe de redynamiser ses marques, un plan annoncé le 11 septembre dernier.

Le groupe Beaumanoir, une success story à la française !

Spécialiste de la franchise et de l’affiliation dans la mode, le prêt-à-porter et le textile, le groupe Beaumanoir a dépassé le cap des 2 600 points de vente dans le monde au cours de l’année 2016 via ses 5 marques : Bonobo, Bréal, Cache-Cache, Morgan et Scottage. Au-delà de son activité de distribution de vêtements de mode en France et à international, le groupe détient une filiale logistique C-Log. Cette dernière accompagne les marques dans leur développement multicanal grâce à des solutions logistiques et de transport sur-mesure. Il développe également le métier du e-business.

News de la franchise Bonobo

La franchise Bonobo se présente comme une marque de jean engagée et accessible. Elle cible les jeunes adultes actifs hommes et femmes. Les magasins arborent un univers baroud et chaleureux. Pour la décoration, des matières naturelles sont utilisées : du bois brut et du métal brossé réchauffés par des éclairages doux. Des couleurs chaudes qui […]

La marque de vêtements pour homme s’invite à Sfax

Hopenlife, a près de 30 ans d’expérience dans le domaine de mode masculine. Créée en France en 1987, l’enseigne a ouvert sa première franchise en 2012. La marque, qui s’adresse  à toute la gente masculine avec des collections divisées en 3 styles (Lifestyle, Hipstyle et Premium), poursuit son expansion en France où elle compte désormais […]

Plus d'actualités

Fermer le menu