PEPE JEANS

Apport
60 000€
Formation
Oui
Demander une documentation
Aussi présente dans les secteurs : Mode et prêt à porter femme

La franchise Pepe Jeans a été fondée à Londres en 1973. Se revendiquant du mode de vie punk et rock, cette enseigne est devenue une référence quarante ans plus tard. À travers soixante pays, trois cents magasins en propre, sept mille points de vente et deux mille employés, la franchise Pepe Jeans est l’un des acteurs majeurs du marché du jean.

Caractéristique de Pepe Jeans

Restant fidèle à sa ligne de conduite originelle, cette franchise de pantalons en jean garde une image un tantinet rebelle dans un secteur souvent cadenassé. Les générations se suivent et restent fidèles à une enseigne essayant su trouver le bon ton pour chaque jeunesse.
Les futurs franchisés Pepe jeans devront posséder un goût certain pour la mode vestimentaire, savoir s’adapter aux tendances et posséder une vision tant artistique que commerciale de leur métier.

Vous souhaitez ouvrir une franchise de prêt-à-porter ? Découvrez toutes les enseignes et réseaux de franchises qui recrutent dans ce secteur.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter homme

De nombreuses villes manquent d’une offre suffisante en franchise de prêt-à-porter homme. Ouvrir un magasin de prêt-à-porter homme peut se faire avec les enseignes généralistes mais aussi avec des hyper-spécialistes de la chemise, du costume sur-mesure.

L’enseigne Armor-Lux étend son réseau

Armor-Lux, marque de prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants depuis 1938, souhaite redynamiser son réseau en procédant à l’ouverture de nouveaux points de vente sur toute la France.   100% Made In France Armor-Lux, enseigne bretonne reconnue pour ses collections sur le thème de la Bretagne et de la mer, souhaite séduire de nouveaux affiliés […]

Nouveauté 2019 : Tommy Hilfiger s’initie au sport !

Tommy Hilfiger, marque de prêt-à-porter haut de gamme depuis 1985, présente sa ligne sportive colorée Tommy Sport.   Evolution du style de vie C’est dans une volonté de vouloir répondre aux attentes des nouvelles générations que Tommy Hilfiger a souhaité proposer en 2019, une ligne sportive colorée Tommy Sport, qui offre des pièces en parfaite […]

L’enseigne Kiabi souffle ses 40 bougies !

Kiabi, réseau de magasins de grande surface de prêt-à-porter à petits prix fondé en 1978, a fêté son 40ème anniversaire. Pour célébrer l’évènement, des « boites à bonheur » ont pris place dans les villes de Lyon, Marseille et Rennes, respectivement les 10, 17 et 24 novembre 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu