Une nouvelle recette en édition limitée disponible dans les restaurants du réseau Steak’n Shake

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle recette en édition limitée disponible dans les restaurants du réseau Steak’n Shake
  • Créé le : 26/04/2019
  • Modifé le : 03/05/2019

Depuis ses 1ers pas en France, la franchise Steak’n Shake a souhaité proposer à ses clients des recettes authentiques et de s’enraciner dans la tradition française. La dernière recette lancée par l’enseigne reflète justement cette ambition: un burger à la fourme d’Ambert AOP.

Un nouveau burger s’ajoute à la carte Steak’n Shake

Depuis le 21 avril dernier, les restaurants du réseau Steak’n Shake proposent le nouveau burger de l’enseigne à la fourme d’Ambert AOP, fabriquée à la fromagerie de Saint-Flour en Auvergne à partir de lait français, au sein d’une filière intégrée, directement du producteur au fromager.

La nouvelle recette est élaborée avec du pain brioché à l’oeuf abritant 2 steaks de boeuf d’origine 100 % française, de la salade, des oignons rouges, du bacon, de la mayonnaise et bien sûr la fameuse fourme d’Ambert. Elle a vu le jour au « Biglari Café », le restaurant ouvert par le fondateur de Steak’n Shake France lui-même sur le Port de Saint-Tropez. Après l’avoir testé en avant-première au sein de ce restaurant et le succès rencontré, l’enseigne a décidé de le proposer dans la totalité de ses restaurants.

Le nouveau burger, accompagné de ses frites fraîches maison, est proposé au prix de 8.95 €. Désormais, la carte Steak’n Shake propose désormais 11 variétés de burgers, 2 toasts et 1 hot-dog.

Les ambitions de développement de la franchise Steak’n Shake

Après 5 ans de développement en France, le réseau Steak’n Shake a ouvert 21 restaurants. L’enseigne a pour objectif d’en ouvrir une dizaine d’autres cette année afin d’atteindre le cap des 50 restaurants à fin 2020.

Parallèlement au développement de son nombre de points de vente, l’enseigne se développe également de manière intrinsèque. Steak’n Shake se prépare, en effet, à mettre en ligne son nouveau site web pour la fin avril 2019, lancer son application de commande en ligne pour Juillet, et mettre en place des kiosks de commande.

L’année 2019 promet d’être bien chargée sur le plan digital!

Franchise STEAK 'N SHAKE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de STEAK 'N SHAKE

Steak’n Shake a vu le jour aux Etats-Unis, en 1934. Depuis, l’enseigne connait un développement continu et s’est aussi aventuré à l’international pour débarquer en France, en 2014. Aujourd’hui, Steak’n Shake compte plus d’une vingtaine de restaurants en France qui ont permis de créer plus de 600 emplois. Et l’aventure continue… Un burger américain qui rend hommage […]

Steak’n Shake, enseigne américaine lancée en 1934 et présente en France depuis 2014, constitue aujourd’hui la meilleure opportunité du marché avec ses prix bas et la qualité optimale de ses produits. Une enseigne positionnée sur les prix bas et la haute qualité ! Les chaines de QSR (Quick Service Restaurant) classiques sont connues pour proposer des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.