Interview de Rachel Comberoure, directrice de la franchise Perene

TV de la franchise / Interview de Rachel Comberoure, directrice de la franchise Perene
  • Créé le : 29/04/2021
  • Modifé le : 29/04/2021

Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Rachel Comberoure, directrice de la franchise Perene, fait le point sur les perspectives de son enseigne. Le réseau prévoit une dizaine de points de vente en 2021 et a une ambition forte d’ouvertures sur les prochaines années.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Perene enregistre un accroissement de ses ventes

Rachel Comberoure affirme que le confinement a fait que de nombreux français ont commencé à donner plus de valeur à leur intérieur, qui pour beaucoup est devenu un refuge.

« La conséquence a été de vouloir repenser son habitat, dans des pièces maîtresses comme la cuisine, le bureau, mais aussi la réorganisation de son salon. Cela a entrainé un accroissement des ventes dans notre réseau, comme, d’une manière plus globale, sur l’ensemble du marché.
Nous avons aussi bénéficié de notre particularité: d’une part, nos boutiques de centre-ville de petit taille, avec des équipes réduites de 2 ou 3 personnes et d’autre part, nos projets qui se faisaient, la plupart du temps, sur rendez-vous », explique Rachel Comberoure, la directrice de la franchise Perene

Au sujet des mesures spécifiques prises par Perene pour accompagner ses franchisés, le réseau a d’abord veillé à garder le contact avec ses distributeurs, à les accompagner et à les informer sur la mise en place de mesures tant sanitaires qu’économiques.

Étant donné qu’il était difficile de se rencontrer physiquement, l’enseigne a privilégié les rendez-vous via les appels, les visio, les newsletters … Les animateurs réseau sont aussi restés joignables pour répondre à toute question et remonter le moral des adhérents en cas de besoin.

Perene a aussi maintenu sa communication et renforcé ses campagnes Google et ses opérations sur les réseaux sociaux. L’enseigne continue d’ailleurs sur cette lancée en avril en mettant en place un dispositif de sponsoring d’une émission télé.

Franchise PERENE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PERENE

Souhaitant poursuivre son développement, le réseau Perene participera au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre prochain. L’équipe de l’enseigne sera disponible sur le stand F31 pour répondre à toutes vos interrogations et vous conseiller pour démarrer votre projet de franchise. Rencontrez Perene en septembre prochain ! Organisé du 26 au 29 septembre prochain, […]

Chérissant les beaux paysages de sa région ainsi que les savoir-faire qui s’y transmettent depuis des générations, Roxane Sigaud a décidé d’ouvrir son magasin d’agencement et de décoration d’intérieurs, en s’adossant au réseau Perene. Aujourd’hui, la jeune femme est l’heureuse propriétaire d’une boutique Perene à Aix-les-Bains. Perene s’implante à Aix-les-Bains Le nouveau point de vente […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.