Réseau Point S : Il passe du statut de gérant à chef d’entreprise !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Point S : Il passe du statut de gérant à chef d’entreprise !
  • Créé le : 28/04/2021
  • Modifé le : 28/04/2021

Nacim Azout, ancien gérant du centre automobile Point S de Saint Marc (77230), a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en reprenant un centre d’une autre enseigne. Convaincu par le concept, il choisit bien évidemment de l’habiller aux couleurs de Point S.

Réseau Point S : Il passe du statut de gérant à chef d’entreprise !

Ouverture d’un nouveau « Point S Entretien Auto »

Le réseau Point S, spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, a ouvert un nouveau « Point S Entretien Auto » à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, près de Meaux, dans le département de la Seine-et-Marne (77).
Ce concept offre un large service d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution …).

Le nouveau centre est géré par Nacim Azout qui a précédemment été gérant d’un autre point de vente Point S à Saint Marc (77230), avant de reprendre ce centre d’une autre enseigne. C’est un établissement qui existe depuis 1957 et qui a auparavant arboré de nombreuses couleurs avant de finalement arborer celles de la franchise Point S.

« Je travaillais en tant que gérant d’un centre Point S depuis 2016 et c’est en toute logique que j’ai choisi cette enseigne à mon tour en tant que chef d’entreprise. Toute l’équipe de direction et celle du siège sont des personnes très accessibles et il s’agit d’un vrai gage de confiance pour moi ! », confie le franchisé Nacim Azout.

Le centre « Point S Entretien Auto » de Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, d’une surface de 700 m², dispose de 5 ponts et bénéficie d’une équipe composée de 2 mécaniciens aux côtés de Nacim Azout.
Il propose aux automobilistes des prestations de réparation et d’entretien automobile, de pare-brise et de pneumatique, se charge de tous les véhicules de tourisme et dispose en outre d’une activité de vente de véhicules neufs et d’occasion.
L’équipe installe également des boitiers de conversion au bioéthanol et dispose de la garantie constructeur.

Le franchisé souhaite, par ailleurs, se rattacher au concept « S Glass » prochainement, pour proposer le remplacement et la réparation de pare-brise.

Franchise POINT S

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de POINT S

Le réseau Point S vient d’atteindre le cap des 600 centres d’entretien automobile en France. Ce dernier point de vente a été ouvert à Granville (Yquelon), par Christophe Benoît. Le centre porte les couleurs du concept « Point S Entretien Auto » proposant des services d’entretien et de révision d’amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution… ainsi […]

A l’occasion de son 50ème anniversaire, le réseau Point S a préparé une opération « Anniversaire », avec pour slogan de rentrée : « Anniversaire Point S. Brillez côté affaires ». De nombreuses promotions attendent donc les automobilistes dans les centres du spécialiste du pneu et de l’entretien auto. La franchise Point S fête ses 50 ans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.