Réseau français leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Répar’stores poursuit le déploiement de son concept en accueillant à son bord 3 nouveaux franchisés.
3 nouvelles implantations
La « belle est grande famille Répar’stores » continue de s’agrandir avec l’adhésion de trois nouveaux membres.
Depuis le 23 avril 2021, ce sont donc 3 nouvelles agences qui ont vu le jour et qui couvriront désormais les territoires de Charvieu-Chavagneux (69-38), Menton-Côte Riviera (06), et Sens-Joigny (89).
Ainsi, après avoir suivi une formation initiale d’une durée de 6 semaines, les nouveaux franchisés ont pu démarrer leurs interventions sur le terrain.
3 hommes, 3 portraits
Les secteurs de Charvieu-Chavagneux (69-38) sont entre les mains de Grégory 36 ans, ancien chauffeur super lourd qui a décidé de revenir au travail manuel.
“Le retour au travail manuel était une évidence pour moi. Ce que j’ai aimé chez Répar’stores c’est la proximité avec le client et de réparer avant de changer «
C’est grâce à Anthony, un autre franchisé qu’il découvre à son tour Répar’stores. Son choix s’est confirmé notamment par la forte proximité qui existe entre l’enseigne et les franchisés, leur garantissant succès et belle progression dans leur métier.
En charge des secteurs de Menton-Côte Riviera (06), Jimmy Cart-Lamy 27 ans prend quant à lui un tout nouveau virage professionnel. En effet, après avoir baigné dans le monde ferroviaire pendant près de 10 ans, il fait le souhait de se lancer en franchise.
Motivé par son désir de devenir indépendant, de fonder sa société mais aussi de devenir créateur d’emplois tout en étant accompagné, il se dirige tout naturellement vers Répar’stores, pleinement séduit par le concept.
Le professionnalisme, les équipes techniques et commerciales à l’écoute et réactives, mais aussi un métier plein d’avenir orienté vers la satisfaction, tels sont les éléments qui l’on conforté à rejoindre l’entreprise.
Et c’est enfin Mikaël Matignon, 32 ans, qui interviendra à Sens-Joigny (89) après avoir passé 10 ans de sa vie dans la location de véhicule. 10 années qui lui ont permis d’acquérir et de développer toutes les compétences fondamentales dans le pilotage d’activité.
Ce changement de carrière s’est déroulé de manière tout à fait naturel.
» Créer mon entreprise était la suite logique à donner à ma carrière. Je voulais donner du sens à ce que je faisais. Toutefois je ne m’imaginais pas me lancer seul ”
Grâce au savoir-faire et à l’accompagnement permanent dont il a bénéficié, Mikaël s’est senti rassuré et en totale confiance sur le projet de vie dans lequel il allait s’engager.
Vous souhaitez devenir franchisé Répar’stores ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.