Le réseau Répar’stores intègre trois nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Répar’stores intègre trois nouveaux franchisés
  • Créé le : 28/04/2021
  • Modifé le : 28/04/2021

Réseau français leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Répar’stores poursuit le déploiement de son concept en accueillant à son bord 3 nouveaux franchisés.

Répar’stores intègre trois nouveaux franchisés

3 nouvelles implantations

La « belle est grande famille Répar’stores » continue de s’agrandir avec l’adhésion de trois nouveaux membres.
Depuis le 23 avril 2021, ce sont donc 3 nouvelles agences qui ont vu le jour et qui couvriront désormais les territoires de Charvieu- Chavagneux (69-38), Menton-Côte Riviera (06), et Sens-Joigny (89).

Ainsi, après avoir suivi une formation initiale d’une durée de 6 semaines, les nouveaux franchisés ont pu démarrer leurs interventions sur le terrain.

3 hommes, 3 portraits

Les secteurs de Charvieu-Chavagneux (69-38) sont entre les mains de Grégory 36 ans, ancien chauffeur super lourd qui a décidé de revenir au travail manuel.

“Le retour au travail manuel était une évidence pour moi. Ce que j’ai aimé chez Répar’stores c’est la proximité avec le client et de réparer avant de changer « 

C’est grâce à Anthony, un autre franchisé qu’il découvre à son tour Répar’stores. Son choix s’est confirmé notamment par la forte proximité qui existe entre l’enseigne et les franchisés, leur garantissant succès et belle progression dans leur métier.

En charge des secteurs de Menton-Côte Riviera (06), Jimmy Cart-Lamy 27 ans prend quant à lui un tout nouveau virage professionnel. En effet, après avoir baigné dans le monde ferroviaire pendant près de 10 ans, il fait le souhait de se lancer en franchise.
Motivé par son désir de devenir indépendant, de fonder sa société mais aussi de devenir créateur d’emplois tout en étant accompagné, il se dirige tout naturellement vers Répar’stores, pleinement séduit par le concept.
Le professionnalisme, les équipes techniques et commerciales à l’écoute et réactives, mais aussi un métier plein d’avenir orienté vers la satisfaction, tels sont les éléments qui l’on conforté à rejoindre l’entreprise.

Et c’est enfin Mikaël Matignon, 32 ans, qui interviendra à Sens-Joigny (89) après avoir passé 10 ans de sa vie dans la location de véhicule. 10 années qui lui ont permis d’acquérir et de développer toutes les compétences fondamentales dans le pilotage d’activité.
Ce changement de carrière s’est déroulé de manière tout à fait naturel.

 » Créer mon entreprise était la suite logique à donner à ma carrière. Je voulais donner du sens à ce que je faisais. Toutefois je ne m’imaginais pas me lancer seul ”

Grâce au savoir-faire et à l’accompagnement permanent dont il a bénéficié, Mikaël s’est senti rassuré et en totale confiance sur le projet de vie dans lequel il allait s’engager.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Afin de discuter des perspectives et des évolutions de son enseigne, le réseau Répar’stores a organisé de nombreuses réunions régionales, du 29 juin au 7 juillet. Ces rendez-vous organisés en petits groupes de 10 personnes permettent de créer un temps d’échange entre les franchisés et l’équipe d’animation du réseau. Un temps d’échange hors du temps ! […]

Suite aux 3 premières vagues de communication nationale depuis le début de l’année, le réseau Répar’stores vient de lancer une nouvelle campagne. Jusqu’au 18 juillet, l’enseigne sera donc visible sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV. 4ème campagne TV pour Répar’stores Le leader de la réparation de stores et de volets […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.