Franchise Eat Salad : Coup de projecteur sur ses valeurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Franchise Eat Salad : Coup de projecteur sur ses valeurs
  • Créé le : 07/05/2021
  • Modifé le : 07/05/2021

Le réseau Eat Salad, lancé en 2013, a pour vocation de proposer une restauration healthy à prix raisonnable, dans un environnement agréable. L’enseigne est réellement engagée, au quotidien, dans la défense de ses valeurs fondatrices.

Franchise Eat Salad : Coup de projecteur sur ses valeurs

Les valeurs Eat Salad

Dans les restaurants Eat Salad, le client est libre de composer sa propre salade grâce à 10 bases, 37 ingrédients et 9 sauces maison. Un concept qui a très rapidement séduit les actifs en quête d’une cantine healthy pour déjeuner le midi.
Le réseau Eat Salad est engagé depuis toujours dans les valeurs qu’il défend :

Manger bon et bien

C’est la base du métier Eat Salad. Tous ses fournisseurs sélectionnent rigoureusement leurs produits et répondent à un cahier des charges drastique. L’enseigne privilégie particulièrement les producteurs locaux et garantit la fraîcheur de ses produits, grâce à un approvisionnement quotidien de chaque restaurant.

Manger sans jeter

Eat Salad s’est aussi fixé un objectif zéro déchet grâce à une gestion maîtrisée des approvisionnements et des découpes minimisant les pertes, permettant aux équipes de limiter au maximum le gaspillage alimentaire.

Manger sans plastique

Chez Eat Salad, avec des emballages déjà recyclables à 80 %, l’enseigne continue d’investir dans la recherche pour trouver de nouvelles solutions propres et réduire son impact environnemental au maximum.

Faire éclore

Le réseau Eat Salad permet de créer, chaque année, 350 emplois. L’enseigne recrute des profils variés mais recherche plus qu’un CV! Elle recherche surtout des personnalités enthousiastes, qui ont le goût du travail bien exécuté et une attitude pro-active.

Rejoignez ce réseau aux valeurs fortes !

Si vous êtes bon gestionnaire, avec des aptitudes managériales et un état d’esprit communiquant, vous avez toutes vos chances de devenir franchisé Eat Salad.
Pour réussir au sein de ce réseau, il faut être un vrai entrepreneur avec de l’autonomie, de la rigueur, beaucoup d’implication et une bonne résistance au stress.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 150 000 euros sera nécessaire pour lancer votre projet de franchise Eat Salad.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

La franchise Eat Salad est heureuse de proposer à sa clientèle les nouveautés qui vont les rafraîchir cet été : les fameux smoothies ! Les restaurants sont désormais ouverts jusqu’à 21h et la livraison et disponible jusqu’à 22h. Des produits bien vitaminés ! Soucieux de proposer toujours plus de produits à valeur ajoutée, Eat Salad ajoute […]

A l’occasion de l’ouverture de son 43ème restaurant, la franchise Eat Salad a interviewé Cédric, le directeur de l’établissement de Bouliac. Il dévoile sa vision du recrutement ainsi que son propre parcours avant de rejoindre le réseau. Gravir les échelons avec Eat Salad ! Cédric et Anaïs ont travaillé durant 10 ans dans la restauration et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.