Déployé en réseau il y a à peine 3 ans, Tourne et Vis, enseigne de bricolage à domicile, continue de séduire de nouveaux porteurs de projets avec l’intégration de quatre nouveaux licenciés depuis le début de l’année 2021.
4 nouvelles implantations
Jusqu’ici, le réseau Tourne et Vis comptait 9 membres actifs sur l’ensemble du territoire.
L’année 2021 est venue changer la donne puisque l’enseigne rassemble aujourd’hui un total de 13 intervenants, soit 4 recrues supplémentaires qui complètent désormais l’équipe.
Ainsi depuis le mois de janvier 2021, 4 nouveau secteurs ont également accès aux prestations Tourne et Vis :
- Thionville : Frédéric Joseph
- La Côte d’Emeraude en Bretagne : Sébastien Aubrée
- Strasbourg : Benyounes Bouchlaghmi
- Marseille : Nassim Frik
Ces 4 nouveaux dirigeants étaient anciennement au service d’entreprises et proviennent d’univers très différents. En effet on y retrouve un ancien salarié dans le nettoyage professionnel, un autre dans le transport de marchandises, un conducteur de train, ou encore un technico-commercial.
Tous ont fait le choix de la reconversion pour devenir indépendant et vivre une toute nouvelle aventure professionnelle.
Concept utile au quotidien
Services dédiés tant aux particuliers qu’aux professionnels, les bricoleurs Tourne et Vis sont de plus en plus sollicités notamment en période de crise rythmée par des mesures parfois contraignantes qui laissent peu de temps pour s’occuper soit même de ses petits travaux.
L’enseigne Tourne et Vis assure trois grandes familles de services :
- La plomberie (réparation des fuites, remplacement de robinetterie etc…)
- L’électricité (pose de suspensions, remplacement de spots/prises etc…)
- L’aménagement d’intérieur (pose de tringles et d’étagères, montage de meubles etc…)