Souhaitant retourner à ses origines, le réseau My Little Warung organise un concours pour recruter son reporter. Ce dernier gagnera un voyage, avec la personne de son choix, au Vietnam afin de rapporter photos et vidéos d’un des pays emblématiques du concept My Little Warung.
Un voyage pour 2 à gagner pour le Vietnam !
Le concours se déroulera du 4 au 30 mai, sur les plateformes de réseaux sociaux de l’enseigne (Instagram et Facebook) à l’attention de sa clientèle. Le but est de recruter son reporter pour l’envoyer au Vietnam et rapporter photos et vidéos d’un des pays emblématiques de son concept.
Suite au tirage au sort du gagnant, le 30 mai, celui-ci partira avec la personne de son choix au Vietnam. Le reporter et son acolyte profiteront de ce voyage d’une dizaine de jours pour découvrir les célèbres cités d’Hanoï et de Saïgon ainsi que la baie d’Halong.
4 spécialités de la carte de My Little Warung portent d’ailleurs le nom de sites touristiques du pays : Le Hanoï, porc au caramel confit, le Saïgon, bœuf saté vietnamien mijoté avec des cacahuètes, la Baie d’Halong, salade Bo Bun et enfin la Nha trang, la soupe Pho.
Le réseau tient, par ailleurs, à remercier ses clients qui, malgré la crise de la COVID-19, ont continué pendant la crise, à commander au sein de ses établissements, en vente à emporter, click & collect et livraison.
My Little Warung aujourd’hui
Concept né d’un « asian food trip » réalisé par 3 amis d’enfance, Thomas, Julien et Brice, en Asie du Sud Est, Bali, la Thaïlande et le Vietnam, My Little Warung a vu le jour en France en 2011 et a commencé à se développer en franchise en 2015.
Le réseau s’appuie sur un concept inspiré des restaurants typiques de l’Asie du Sud-est et adapté aux tendances actuelles et aux nouveaux modes de consommation occidentaux du moment. Sa carte, entre gourmandise et tradition avec des plats mijotés ou saisis au woks, sains et savoureux, plait particulièrement à une clientèle urbaine : jeune, un peu féminine que masculine.
Actuellement, le réseau compte 17 restaurants et souhaite ouvrir 5 nouveaux restaurants avant fin 2021.