La franchise My Little Warung organise un concours !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise My Little Warung organise un concours !
  • Créé le : 07/05/2021
  • Modifé le : 07/05/2021

Souhaitant retourner à ses origines, le réseau My Little Warung organise un concours pour recruter son reporter. Ce dernier gagnera un voyage, avec la personne de son choix, au Vietnam afin de rapporter photos et vidéos d’un des pays emblématiques du concept My Little Warung.

La franchise My Little Warung organise un concours

Un voyage pour 2 à gagner pour le Vietnam !

Le concours se déroulera du 4 au 30 mai, sur les plateformes de réseaux sociaux de l’enseigne (Instagram et Facebook) à l’attention de sa clientèle. Le but est de recruter son reporter pour l’envoyer au Vietnam et rapporter photos et vidéos d’un des pays emblématiques de son concept.
Suite au tirage au sort du gagnant, le 30 mai, celui-ci partira avec la personne de son choix au Vietnam. Le reporter et son acolyte profiteront de ce voyage d’une dizaine de jours pour découvrir les célèbres cités d’Hanoï et de Saïgon ainsi que la baie d’Halong.

4 spécialités de la carte de My Little Warung portent d’ailleurs le nom de sites touristiques du pays : Le Hanoï, porc au caramel confit, le Saïgon, bœuf saté vietnamien mijoté avec des cacahuètes, la Baie d’Halong, salade Bo Bun et enfin la Nha trang, la soupe Pho.

Le réseau tient, par ailleurs, à remercier ses clients qui, malgré la crise de la COVID-19, ont continué pendant la crise, à commander au sein de ses établissements, en vente à emporter, click & collect et livraison.

My Little Warung aujourd’hui

Concept né d’un « asian food trip » réalisé par 3 amis d’enfance, Thomas, Julien et Brice, en Asie du Sud Est, Bali, la Thaïlande et le Vietnam, My Little Warung a vu le jour en France en 2011 et a commencé à se développer en franchise en 2015.

Le réseau s’appuie sur un concept inspiré des restaurants typiques de l’Asie du Sud-est et adapté aux tendances actuelles et aux nouveaux modes de consommation occidentaux du moment. Sa carte, entre gourmandise et tradition avec des plats mijotés ou saisis au woks, sains et savoureux,  plait particulièrement à une clientèle urbaine : jeune, un peu féminine que masculine.

Actuellement, le réseau compte 17 restaurants et souhaite ouvrir 5 nouveaux restaurants avant fin 2021.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

Le réseau My Little Warung a ouvert, le 12 avril dernier, son 17ème restaurant à Perpignan. Il est géré par Laetitia et Thomas Prost qui vont conjuguer leur talent au service d’une restauration d’inspiration sud-est asiatique particulièrement hospitalière. My Little Warung inaugure son 17ème restaurant Depuis sa création en 2011 et son lancement en franchise […]

Si vous vous intéressez au réseau My Little Warung, concept de fast casual asiatique offrant une nouvelle expérience culinaire, notre plateforme AC Franchise vous permet d’envoyer votre candidature au franchiseur. N’hésitez pas non plus à découvrir le concept plus en détails ainsi que les conditions d’accès au réseau. Le concept My Little Warung My Little […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.