SOLEIL AVENUE

Apport
70 000€
Droit d'entrée
15 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

Créée en 2003, l’enseigne Soleil Avenue est une des enseignes qui ont été testé par le Groupe HEBE.  La franchise Soleil Avenue avait adopté le concept de centres de bronzage sont sans rendez-vous, les centres devant posséder de nombreuses cabines de bronzage.

Le développement de cette enseigne n’est plus d’actualité.Il n’est pas possible de transmettre une demande de dossier ou une candidature.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de  beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté, forme, coiffure et santé.

Actualités du secteur Bronzage

A côté des centres de bronzage qui ne font que cela ou presque, il y a des clubs de sport, des instituts esthétiques et autres qui proposent le bronzage dans leur gamme de services. Ce métier évolue. Vous trouverez sur chaque fiche une description détaillée pour ouvrir un centre de bronzage en franchise.

Le réseau Relooking Beauté Minceur lance des promotions à la faveur de ses clients

L’enseigne de beauté minceur, Relooking, a récemment lancé une nouvelle opération promotionnelle qui ne risque pas de laisser indifférente sa clientèle. Ce type d’opération est également avantageux pour les franchisés du réseau car cela permet de générer du flux en centre.

Quel est l’apport nécessaire pour ouvrir un centre Relooking en franchise ?

Vous vous intéressez au secteur de la beauté minceur et ambitionnez de lancer votre projet tout en étant accompagné par un réseau au concept pertinent? La franchise Relooking est l’enseigne qui répond parfaitement à vos ambitions!

Des franchisés Relooking Beauté Minceur en formation pour l’ouverture de leurs centres début 2019

Plusieurs ouvertures de centres Relooking Beauté Minceur sont programmées pour le début de l’année prochaine. Les franchisés qui prendront les commandes de ces centres sont actuellement en formation.

Plus d'actualités

Fermer le menu