Bodyhit

Apport
20 000€
Droit d'entrée
20 000€
Demander une documentation
Le premier centre Bodytec Club avait ouvert ses portes en avril 2017. Un an et demi plus tard, l’enseigne qui avait changé de nom pour devenir Bodyhit, a bien grandi et entend renforcer sa présence sur tout le territoire national. Le réseau national spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation haut de gamme répond de manière synergique à 3 objectifs : la performance, la perte de poids et la rééducation.

Le concept Bodyhit

Bodyhit propose des séances de 20 minutes, accompagnées par des coachs sportifs diplômés d’Etat formés sur la technologie Miha Bodytec. Ces 20 minutes d’exercices (alternant 4 secondes d’effort et 4 secondes de récupération) correspondent à 4 heures de contraction musculaire avec un travail global et simultané de tous les muscles du corps. 

Les atouts de la franchise Bodyhit

  • Un marché du fitness en pleine expansion. 
  • La machine Miha Bodytec sollicite absolument tous les muscles.
  • Un concept innovant et d’une image corporative attractive.
  • Un investissement faible pour une forte rentabilité.
  • Des outils de gestion interne simples, automatisés et performants.
  • Un accompagnement de qualité, régulier et adapté aux besoins des franchisés.
  • Des alliances stratégiques avec des marques prestigieuses et des entreprises de poids (Accor Hôtels, Melia Hôtels…).
  • Des partenariats avec des professionnels de l’industrie de la Santé, de la Beauté et du Sport.
  • Une boîte à outils marketing & communication qui répond aux besoins de l’activité. 
  • Une communication nationale.

Actualités du secteur Sport et fitness

Vous souhaitez ouvrir une salle de sport ou de fitness en franchise ? Il existe beaucoup de réseaux ... Renseignez-vous sur les franchises dans notre annuaire et demandez conseil aux franchisés existants pour choisir les meilleurs réseaux.

Le franchiseur Action Sport prévoit l’ouverture de 50 studios dont 40 franchises en 2019

Un concept de coaching premium La franchise Action Sport est un réseau de studios de coaching premium spécialisé en EMS. L’objectif est de permettre aux personnes souhaitant mincir, se tonifier, prendre des muscles ou encore améliorer leurs performances physiques, d’atteindre leurs objectifs en un temps record. La stimulation électrique musculaire (EMS) cible les endroits stratégiques […]

Une nouvelle salle de sport Keep Cool® ouvre ses portes à Erstein

Créée en 2002, la franchise Keep Cool, enseigne du Groupe DG Finance, est un des acteurs leaders des salles de sport sur le marché en France. Son succès s’est forgé autour d’une culture d’innovation forte et d’un concept original : une pratique décomplexée du sport dans un cadre décontracté, axée sur le bien-être et animée par des coachs diplômés d’État et formés à la Keep Cool Academy. Le réseau qui compte plus de 250 salles implantées en métropole et Outre-Mer et au Luxembourg, vient de s’enrichir d’un nouveau centre franchisé situé au cœur de la zone commerciale « Les portes du Ried » à Erstein.

Le 4e studio My Big Bang ouvre ses portes à Paris

La franchise My Big Bang a été créée en 20016 par Stefan Schaaps, consultant en stratégie et marketing, bénéficiant d’un parcours professionnel axé sur le conseil, la stratégie et l’entrepreneuriat et d’une dizaine d’années d’expérience en tant que directeur général du groupe « Ménage à 3 » (300 salariés). Le concept My Big Bang s’appuie sur la technologie de l’EMS intégrale qui permet en seulement 20 minutes d’activer et de tonifier tout le corps. Son objectif est de répondre aux défis de la vie moderne : manque de temps, stress, fatigue, surpoids, recherche de performance… Le réseau vient de s’enrichir d’un 4e studio dans le 17e arrondissement de Paris.

Plus d'actualités

Actualités du réseau Bodyhit

La franchise Bodyhit débute l’année 2019 en force

Avec plus de 8 000 clients qui ont déjà adopté sa méthode, l’enseigne spécialisée dans l’électrostimulation musculaire Bodyhit est devenue en quelques années leader de l’électro-fitness en France. Anciennement destinée aux sportifs de haut niveau et aux stars de cinéma, la méthode est désormais accessible à tout le monde. Créée en 2016 par Kevin Sanson et lancée en réseau en 2018, la franchise Bodyhit démarre bien cette année 2019 avec dix nouvelles ouvertures prévues entre les mois de janvier et février. Le réseau s’installe à Pigalle, Montorgueil, Rennes Montparnasse, Ternes, Vincennes, Saint-Lazare, Saint-Cloud, Place d’Italie, Nation et Nantes.

Zoom sur le concept BodyHit pour la préparation physique

BodyHit (anciennement Bodytec Club) revendique sa position de référent Français de la préparation physique des acteurs de cinéma et de l’élite de la mode. Souhaitant se développer et s’ouvrir au grand public, l’enseigne a lancé sa franchise, un modèle sur lequel BodyHit mise pour ouvrir un nombre important de clubs en France.

Plus d'actualités

Fermer le menu