Corinne Barthélémy a travaillé durant 27 ans dans l’administration des ventes export dans une société de microélectronique et a changé de travail suite à un licenciement économique. Elle décide donc d’en profiter pour se reconvertir vers un secteur qui l’intéressait, à savoir le domaine de la diététique, du bien-être et de la nutrition.

Un accompagnement dès le premier jour et même après 10 ans !
En faisant des recherches pour trouver une nouvelle opportunité professionnelle, Corinne découvre la franchise dietplus. Sachant que la création d’entreprise est un projet assez sérieux et pouvant être difficile, elle se rend compte que la franchise lui permet d’être accompagnée à toutes les étapes.
Franchisée dietplus depuis maintenant 10 ans, Corinne ne regrette pas d’avoir fait ce choix qui a changé sa vie.
« Depuis que j’ai ouvert mon centre, ma vie a changé. Je suis devenue autonome dans mon travail. J’ai pu m’épanouir complètement avec ce métier de coach. Chaque jour est différent. Chaque client a sa personnalité. Et c’est ce qui fait que, tous les jours, j’ai envie de travailler ».
Corinne a aussi la chance d’être « Centre Référent dietplus » et reçoit donc des coachs potentiels auxquels elle conseille bien évidemment de ne pas hésiter à sauter le pas et leur explique que la franchise aide ses adhérents à toutes les étapes de leur développement.
« Même au bout de 10 ans, ils sont toujours à mes côtés. C’est vraiment un beau projet. Il faut se lancer et ne pas hésiter ».