Lancé en 2017, BodyHit, concept qui allie électrostimulation et enseignement du fitness nouvelle génération, séduit chaque jour de nouveaux adeptes portant ainsi le réseau vers un développement quasi-incessant. En effet, en à peine 3 ans, l’enseigne compte déjà 90 studios en activité.
Un trio à l’origine de la marque
BodyHit né de la volonté d’un trio de choc originaire de Brest, composé de Kevin Sanson, son frère Joshua, et de Patrick Pinot, ami proche et associé.
Les 3 compères, tous passionnés de sport et de de l’univers du bien-être dans sa globalité, ont eu la brillante idée de proposer une technologie novatrice qui permet de pratiquer une activité sportive en un temps record.
Basé sur l’électrostimulation et combiné à un coaching personnalisé BodyHit permet ainsi de réaliser des séances « hit » de 20 minutes qui équivalent à près de 4h de contraction musculaire et à une simulation de l’ensemble des muscles du corps.
Une croissance fulgurante
Fondé en 2017 au cœur de la capitale parisienne, la marque se déploie rapidement à la franchise en février de l’année suivante.
BodyHit connait alors une croissance des plus impressionnantes puisque que seulement 3 ans après sa création, l’enseigne dispose d’une chaîne de 90 centres répartis sur tout le territoire. 55 d’entre eux sont implantés dans Paris et sa région.
Avec la programmation de nombreuses autres ouvertures prévues d’ici la fin de l’année 2020 dans les villes de Grenoble, Reims, Nice, Avignon, ou encore Surennes, le réseau dépassera probablement très vite la barre des 100 unités.