Franchise ALLURE
L’enseigne Allure Coiffure a été lancée en 1998 par Aïda M’Dalla, plus connue sous le nom de Johanna. Forte de plusieurs années d’expérience dans la coiffure et d’un réseau de salon en succursales, la fondatrice veut transmettre son concept à des candidats à la franchise.
Présentation du concept
Perspective de développement
Implanté essentiellement sur l’Est de la France, Allure Coiffure envisage de couvrir d’autres territoires français. Elle recherche pour cela des candidats au profil d’entrepreneur. L’enseigne vise un développement à petite échelle pour débuter. Avec pour leitmotiv « Pour que la coiffure ne soit un luxe pour personne », Allure Coiffure annonce avoir mis au point un concept et une organisation efficace au profit de ses futurs franchisés. Peu importe le domaine dont il est issu, le franchisé bénéficiera, entre autre, d’une formation à la gestion d’un salon de coiffure.
Pour les salons de coiffure existants une formule permettant de tester le concept pendant 6 mois à investissement réduit a été prévue.
Dans notre rubrique Beauté, forme et santé, n’hésitez pas à consulter les réseaux de franchise de coiffure qui sont en cours de recrutement.