VITABIKE

Apport
50 000€
Formation
Oui
CA réalisable
250 000€
Demander une documentation

La franchise Vitabike est spécialisée dans l’aquabiking. Fondée en 2012 par Willy Rohdmann et Emmanuel Denni, cette franchise de bien être propose de pédaler dans l’eau pour brûler des calories, perdre du poids, chasser la cellulite et se muscler en douceur.

Ambition de la franchise Vitabike

La franchsie d’aquabiking souhaite s’implanter sur tout l’Hexagone en développant un réseau fondé sur l’iPower One ®. Pionnière dans ce domaine, la franchise Vitabike a mis au point un procédé d’aquabaking, conçu en France, qui assurerait une pratique sportive sécurisée, un bien être durable et une gestion de l’eau responsable.

Ouvrir un centre d’aquabiking clé en main ?

Le franchiseur ouvre son recrutement à la franchise en proposant deux concept différents : Low Cost ou VIP. Présent sur tous les fronts, la franchise Vitabike déclare prodiguer tout le soutien, l’appui et l’accompagnement nécessaire à la création et à l’ouverture du centre Vitabike : travaux, formation, supports marketing, informatiques, logistiques, outils de communication ;

Le profil recherché par le franchiseur : femme, couple ou investisseur justifiant de formation ou expérience dans le domaine commercial, de la communication, dans le domaine sportif ou paramédicale (kinésithérapeute, diététicien, infirmier).
Dynamique, sérieux et professionnel, le franchisé devra s’investir en temps dans son projet pour une ouverture 6 ou 7 jours par semaine selon zone de chalandise.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur les enseignes qui recrutent suivez ce lien : franchise de forme. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de forme.

Actualités du secteur Sport et fitness

Vous souhaitez ouvrir une salle de sport ou de fitness en franchise ? Il existe beaucoup de réseaux ... Renseignez-vous sur les franchises dans notre annuaire et demandez conseil aux franchisés existants pour choisir les meilleurs réseaux.

Le franchiseur Action Sport prévoit l’ouverture de 50 studios dont 40 franchises en 2019

Un concept de coaching premium La franchise Action Sport est un réseau de studios de coaching premium spécialisé en EMS. L’objectif est de permettre aux personnes souhaitant mincir, se tonifier, prendre des muscles ou encore améliorer leurs performances physiques, d’atteindre leurs objectifs en un temps record. La stimulation électrique musculaire (EMS) cible les endroits stratégiques […]

Une nouvelle salle de sport Keep Cool® ouvre ses portes à Erstein

Créée en 2002, la franchise Keep Cool, enseigne du Groupe DG Finance, est un des acteurs leaders des salles de sport sur le marché en France. Son succès s’est forgé autour d’une culture d’innovation forte et d’un concept original : une pratique décomplexée du sport dans un cadre décontracté, axée sur le bien-être et animée par des coachs diplômés d’État et formés à la Keep Cool Academy. Le réseau qui compte plus de 250 salles implantées en métropole et Outre-Mer et au Luxembourg, vient de s’enrichir d’un nouveau centre franchisé situé au cœur de la zone commerciale « Les portes du Ried » à Erstein.

Le 4e studio My Big Bang ouvre ses portes à Paris

La franchise My Big Bang a été créée en 20016 par Stefan Schaaps, consultant en stratégie et marketing, bénéficiant d’un parcours professionnel axé sur le conseil, la stratégie et l’entrepreneuriat et d’une dizaine d’années d’expérience en tant que directeur général du groupe « Ménage à 3 » (300 salariés). Le concept My Big Bang s’appuie sur la technologie de l’EMS intégrale qui permet en seulement 20 minutes d’activer et de tonifier tout le corps. Son objectif est de répondre aux défis de la vie moderne : manque de temps, stress, fatigue, surpoids, recherche de performance… Le réseau vient de s’enrichir d’un 4e studio dans le 17e arrondissement de Paris.

Plus d'actualités

Actualités du réseau VITABIKE

Vitabike passe la vitesse supérieure sur le marché du bien-être

Vitabike se fait une nouvelle place sur le marché du commerce en réseau. Avec l’ouverture de 8 centres d’aquabike en France d’ici à mai 2013, l’entreprise alsacienne passe à la vitesse supérieure sur le marché du bien-être en développant son réseau de franchises. Pour ce faire, elle s’appuie sur un concept innovant qui va révolutionner […]

Plus d'actualités

Fermer le menu