Franchise MAGIC SMILE
La franchise Magic Smile est dédiée à l’esthétique du sourire. Ce marché est très en vogue aux Etats-Unis. La franchise de beauté entend démocratiser le blanchiment des dents à un tarif attractif mais se défend de vouloir remplacer les prestations d’un dentiste.
A propos de la franchise Magic Smile
Cette franchise de beauté offre une prestation esthétique qui permet d’éclaircir les dents pour une durée comprise entre 3 à 6 mois. Les tarifs pratiqués sont au minimum à moitié prix comparé à ceux d’un dentiste.
La franchise Magic Smile est dirigée par une très jeune entrepreneuse Samantha Buigné. Elle a démarré sa carrière de chef d’entreprise à 23 ans. En deux ans d’activité, cette franchise de beauté compte plusieurs centres en France. Elle possède des implantations en Algérie, au Luxembourg et en Suisse.
Les besoins en recrutement de cette franchise de beauté
La franchise Magic Smile souhaite recruter des commerçants ou des particuliers qui ont envie de créer leur entreprise. Elle affirme accompagner ses partenaires à travers une formation, la mise en place de produits exclusifs et d’actions de communication. Les emplacements visés par cette franchise de beauté sont des zones de chalandise de plus de 50 000 habitants. En France, les premiers instituts de ce type ont démarré en 2010. S’il est notable que le marché enregistre une progression, la concurrence y est également importante.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de forme, santé et beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté, forme, coiffure et santé.