MAGIC SMILE

Apport
10 000€
Droit d'entrée
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Magic Smile est dédiée à l’esthétique du sourire. Ce marché est très en vogue aux Etats-Unis. La franchise de beauté entend démocratiser le blanchiment des dents à un tarif attractif mais se défend de vouloir remplacer les prestations d’un dentiste.

A propos de la franchise Magic Smile

Cette franchise de beauté offre une prestation esthétique qui permet d’éclaircir les dents pour une durée comprise entre 3 à 6 mois. Les tarifs pratiqués sont au minimum à moitié prix comparé à ceux d’un dentiste.
La franchise Magic Smile est dirigée par une très jeune entrepreneuse Samantha Buigné. Elle a démarré sa carrière de chef d’entreprise à 23 ans. En deux ans d’activité, cette franchise de beauté compte plusieurs centres en France. Elle possède des implantations en Algérie, au Luxembourg et en Suisse.

Les besoins en recrutement de cette franchise de beauté

La franchise Magic Smile souhaite recruter des commerçants ou des particuliers qui ont envie de créer leur entreprise. Elle affirme accompagner ses partenaires à travers une formation, la mise en place de produits exclusifs et d’actions de communication. Les emplacements visés par cette franchise de beauté sont des zones de chalandise de plus de 50 000 habitants. En France, les premiers instituts de ce type ont démarré en 2010. S’il est notable que le marché enregistre une progression, la concurrence y est également importante.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de forme, santé et beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté, forme, coiffure et santé.

Actualités du secteur Santé, pharmacie, dentaire

La santé en franchise vous tente ? Attention, tout n’est pas permis, le domaine médical est protégé dans l’intérêt de la population. Découvrez les franchises de blanchiment dentaire, les groupements de pharmaciens et les réseaux de la santé qui ne dépassent pas les limites légales.

Augmentation du prix du tabac : Raison de plus pour arrêter de fumer grâce à la franchise Be Harmony !

Plusieurs augmentations du prix du tabac sont prévues d’ici l’année prochaine. Cette augmentation est comprise entre 5 et 8 %. Pour Be Harmony, mis à part les raisons de santé, ces augmentations constituent un argument de plus pour arrêter de fumer.   Arrêter de fumer plus facilement avec Be Harmony ! Un arrêté ministériel paru le […]

L’enseigne Be Harmony au Salon de la Franchise de Paris du 17 au 20 Mars 2019

Be Harmony, réseau de cabinets experts et spécialisés dans l’harmonythérapie par laser, annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 Mars 2019.

Be Harmony : Maigrir et perdre du poids avec sa méthode d’harmonytherapie laser

Be Harmony utilise la méthode d’harmonytherapie laser pour permettre ses clients à résoudre leurs problèmes liés au stress/ burn out, ménopause ou les aider à arrêter de fumer… La méthode utilisée par Be Harmony permet également de perdre du poids, explications…

Plus d'actualités

Fermer le menu