Franchise WAKE UP FORM
L’enseigne WAKE UP FORM développe un concept de Sport & Fitness Club sur le « middle market » du fitness. Issu du milieu du Fitness, JAMIN Etienne, le fondateur ouvre son premier club WAKE UP FORM à Saumur en 2009, suivi de Poitiers en 2010, Niort en 2013, Tours en 2014, Angers en 2018 et Chantonnay en 2021. L’enseigne lance son réseau en 2012 avec l’ouverture de clubs sous contrats de licence de marque jusqu’en 2020 puis en franchise et atteint 40 clubs en France. L’enseigne a été 4 fois nommée dans Capital comme « Enseigne de confiance » et arrivée en tête de classement (2018 – 2019 – 2020 et 2021).
Le concept Wake Up Form
Les clubs Wake Up Form sont ouverts de 6h à 23h, 7j7. Les adhérents du réseau ont accès au cardio training, au renforcement musculaire et aux cours collectifs (avec studio bike). Des coachs sportifs diplômés encadrent les adhérents et proposent des programmes personnalisés. L’accès aux clubs est possible dès 30.95 €/mois, avec 3 formules proposées permettant l’accès à tout le réseau (avec options supplémentaires possible comme par exemple de l’impédancemétrie, un studio CrossBoxe ou l’accès à un circuit de machines connectées Egym à partir de 10€/mois).
Ouvrir une salle de sport Wake Up Form ?
L’aide du Franchiseur est apportée lors de la recherche du local, au dossier de financement, au suivi travaux, au recrutement et à l’aménagement…
Une formation initiale et continue est dispensée et une animation commerciale est proposée lors des visites du club… Wake Up Form recherche des profils de personnes du milieu ou non, avec ou sans expérience, sportif de préférence, dynamique, gestionnaire, à l’esprit d’équipe, ayant le sens du commerce et de l’entreprenariat.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans ce secteur franchise sport et fitness.