HERBIER DE PROVENCE

Apport
10 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Herbier de Provence voit le jour en 1977 à l’initiative de l’un des frères Caussade qui eut l’idée de créer son propre réseau de boutiques à l’intérieur desquelles les femmes de « l’après 68 » découvrent avec engouement tout un univers écologique avec les herbes, infusions multiples et fleurs séchées cultivées par la famille.

Fiche en construction

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de  beauté.

Actualités du secteur Santé, pharmacie, dentaire

La santé en franchise vous tente ? Attention, tout n’est pas permis, le domaine médical est protégé dans l’intérêt de la population. Découvrez les franchises de blanchiment dentaire, les groupements de pharmaciens et les réseaux de la santé qui ne dépassent pas les limites légales.

Augmentation du prix du tabac : Raison de plus pour arrêter de fumer grâce à la franchise Be Harmony !

Plusieurs augmentations du prix du tabac sont prévues d’ici l’année prochaine. Cette augmentation est comprise entre 5 et 8 %. Pour Be Harmony, mis à part les raisons de santé, ces augmentations constituent un argument de plus pour arrêter de fumer.   Arrêter de fumer plus facilement avec Be Harmony ! Un arrêté ministériel paru le […]

L’enseigne Be Harmony au Salon de la Franchise de Paris du 17 au 20 Mars 2019

Be Harmony, réseau de cabinets experts et spécialisés dans l’harmonythérapie par laser, annonce sa participation au Salon de la Franchise de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 Mars 2019.

Be Harmony : Maigrir et perdre du poids avec sa méthode d’harmonytherapie laser

Be Harmony utilise la méthode d’harmonytherapie laser pour permettre ses clients à résoudre leurs problèmes liés au stress/ burn out, ménopause ou les aider à arrêter de fumer… La méthode utilisée par Be Harmony permet également de perdre du poids, explications…

Plus d'actualités

Fermer le menu