CONSTANCIA MINCEUR

Apport
1 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Constancia Minceur propose aux consommateurs un concept qui leur permet d’être accompagné pendant leur régime. Lancée en 2012, cette franchise de minceur et de remise en forme décline plusieurs formules qui poursuivent le même but : la perte de poids de ses clients.

La franchise Constancia Minceur : un programme d’accompagnement

Selon la franchise de minceur et de remise en forme, le marché du bien-être serait en progression constante en France. Elle présente donc un programme global d’accompagnement dispensé par des éducateurs sportifs professionnels ou des accompagnateurs certifiés de randonnées.
La franchise Constancia Minceur présente une prise en charge divisée en deux formules : le client suit un programme de quelques heures par semaine avec Constancia City. Il peut également opter pour un séjour d’une ou plusieurs semaines au sein de Constancia Home. Dans les deux cas, les objectifs sont : adopter une bonne hygiène de vie associée à la pratique sportive, comme la marche rapide.

Les besoins en recrutement de la franchise Constancia Minceur

La franchise de minceur et de remise en forme souhaite intégrer des éducateurs sportifs ou animateur certifié de randonnée, dynamiques, enthousiastes, et chaleureux. Elle indique qu’il n’y a pas de limite d’âge.
La franchise Constancia Minceur précise également que les candidats, propriétaires de leur maison, peuvent décliner la formule Constancia Home, s’ils possèdent la superficie requise.
Pour démarrer l’activité, le statut d’auto-entrepreneur est accepté pour réduire les coûts d’installation et limiter les charges de fonctionnement.
En retour, la franchise Constancia Minceur déclare fournir une formation gratuite dans ses locaux, une charte minceur, des outils de communication, et une assistance au quotidien pour assurer la gestion de la clientèle.

Si vous avez besoin de plus amples informations, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de coiffure et beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de coiffure, beauté, forme et santé.

Actualités du secteur Diététique et minceur

Vous souhaitez ouvrir un centre d’amincissement ou de diététique, vendre des produits ou assurer des prestations minceur en franchise ? Apport personnel, profil recherché, qualités et compétences requises, les informations indispensables à votre choix sont ici.

Témoignage de la franchisée Dietplus Mélanie Sauvaget, installée à Luçon depuis juillet 2018

Mélanie Sauvaget avait une carrière de 17 ans en tant que préparatrice en pharmacie avant qu’elle ne décide d’être indépendante en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus. Depuis qu’elle a démarré son projet, en juillet 2018, est totalement épanouie dans sa nouvelle vie professionnelle qui lui permet d’être en accord avec elle-même!   Mélanie […]

Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.   Soutien inconditionnel Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une […]

Physiomins, un allié minceur de taille !

Lancé en 1985, Physiomins est un centre diététique proposant une méthode révolutionnaire et efficace permettant de perdre des centimètres ainsi que les kilos superflus grâce à un suivi personnalisé et adapté, élaboré par des experts de la nutrition.

Plus d'actualités

Fermer le menu