La franchise Pandora se présente comme un « concept store spécialisé dans la vente de bijoux fantaisie » et annonce l’ouverture de son millième magasin dans le monde. Un cap qu’elle passera sous les couleurs de la France puisque c’est dans la capitale, non loin de la Tour Eiffel, que Pandora s’installera.
Le 23 Octobre 2013 est une date importante pour l’enseigne de bijouterie fantaisie qui regroupera au sein de son réseau 1 000 boutiques Pandora à travers le monde. Paris sera à l’honneur de cette millième ouverture. Pandora prendra ses quartiers dans le nouveau centre commercial de Beaugrenelle dans le 15éme arrondissement, assez près de la Tour Eiffel. L’enseigne a choisi un lieu où clientèles parisienne et internationale se rencontrent pour faire leurs emplettes. Nous sommes fiers d’ouvrir un nouveau concept-store PANDORA dans un si bel emplacement. Il permet ainsi d’atteindre le chiffre symbolique de 1000ème concept-store mondial, nous écrit le Directeur Général de PANDORA France, Patrick Szraga dans le communiqué annonçant l’ouverture.
L’enseigne continue son expansion sur le sol français et souhaite ouvrir d’autres concept-store. Elle espère totaliser 22 boutiques d’ici la fin de l’année. Implantée dans 70 pays, la franchise Pandora a fait ses débuts en France en 2011. Elle met en avant ses « bijoux fantaisies de qualité à prix doux ». Son produit phare est les «charms», des perles déclinées en plusieurs matériaux précieux comme l’argent massif, l’or et le verre de Murano. Les « charms » offrent l’avantage de personnaliser le bijou. Ils s’ajoutent ou se déplacent sur le fil d’un bracelet, d’un collier ou de boucles d’oreilles selon le principe bien classique des colliers de perles..
Découvrez les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent.